Nous aimerions qqs conseils pour organiser notre voyage de 14 jours à Balinous aimerions tout d 'abord commencer par visiter l ile pendant 8 jours
Faut il faire le tour de l’ile ou privilegier qqs villes du centre pour prendre le temps de “roder” et s’impregner
Vaut il mieux prendre les bus locaux ou louer 1 voiture avec chauffeur(ou sans) sachant que nous sommes 5
pour la deuxieme partie du voyage nous aimerions nous poser sur 1 ou des plages ,nous ne sommes pas des surfeurs et aimons les endroits paisibles et pas trop betonnés
merci à tout ceux qui pourront nous conseiller
Bonjour,Suite à un séjour de 2 mois à 2 à Bali, Lombok et Gilis, on a retracé notre parcours de voyage avec bons plans et conseils pour chaque étape sur notre blog de voyage. Nous avions loué un scooter pour la durée de notre trip.
N’hésitez pas à consulter nos articles pour retrouver toutes les infos sur notre voyage à Bali. On a aussi réalisé une série vidéo sur notre voyage qui vous donnera sûrement des idées
Bonne préparation de voyage
Franck
Bonjour Franck,
Vous avez loué un scooter pour la durée de votre trip, est ce que c’est possible de louer un scooter à un endroit de bali et le rendre à un autre ou est ce que l’on est obligé de retourner à la case départ?
Par avance merci.
Elodie
Re,Nous avons loué un scooter à Seminyak, visité Bali et Lombok avec. En réalisant une boucle, cela nous a permis de le rendre au même endroit. Autre solution si vous voulez voyager en indépendant sans revenir au point de départ, prendre des bémos pour aller d’un village à l’autre puis louer un scooter à chaque étape. Je pense qu’il doit être difficile de louer un scooter sans le rendre au même endroit mais je n’en sais pas plus.
Nous avons écrit un article dédié : conseils pour louer un scooter à Bali (avec vidéo)
A plus
Franck
Un grand merci pour votre réponse j’ai épluché avec plaisir vos recits de voyage sur votre blog et pris pleins de notes pour faire avancer notre projet