Bonjour à vous tous et d’avance merci pour votre aide.
Je pars avec mon amie du 24 Avril au 16 Mai pour un road trip entre le Canada et les USA. Nous rendons visite à un ami qui habite à Montréal (nous atterrissons et repartons de Montréal) et la première partie de notre séjour sera consacré à la visite du Quebec. (Pour la suite de notre parcours nous avons prévu de visiter Toronto - Niagara Falls - NYC - Boston et retour à Montréal.)
Les trois premiers jours de notre séjour nous permettrons de nous remettre du vol et de visiter Montréal avec nos amis, mais pour la suite nous ne savons pas quoi visiter surtout à cette époque où tout les parcs seront fermés.
Nous disposons de 6 jours complets et nous avions envisagé de louer une voiture à Montréal pour nous rendre à Quebec (y dormir et visiter) puis aller jusqu’aux Escoumins en espérant voir des baleines malgré l’epoque. Ensuite prendre la direction du lac Saint Jean jusqu’à Saint Félicien et passer la nuit la bas. Enfin revenir jusqu’a Saguenay (y dormir et visiter) et enfin revenir à Montréal en traversant les Laurentides.
Nous aimerions faire ce circuit sur 6 jours, vous allez me dire que c’est très rapide mais nous souhaitons aussi visiter les USA donc pas beaucoup de temps.
J’aurais besoin de votre aide pour me dire quelles sont les endroits à ne pas manquer sur ce trajet et même si vous avez d’autres idée de circuit durant cette période de 6 jours
D’avance je vous remercie