Conseil planning 6 jours Londres

Forum Londres

Bonjour,

Ci-dessous vous trouverez début de planning pour Londres :

Jeudi :
Matin :

• Arrivé à 8h à l’aéroport puis hotel à Croydon pour déposer les bagages et ensuite direction la gare Victoria.
  • Churchill war room
    Après midi :
    Visite quartier Westminister : House of parlement, Westminster Abbey, St Margaret Church, Big Ben, London Eye.

Vendredi :
Matin :

Samedi :

• Tower of London
  • Tower Bridge
  • La city

Dimanche :

• Hampton court Palace

Lundi :
Peut-être Greewich

Mardi :
Peut-être Hyde Park

Comme vous pouvez le voir c’est une ébauche et j’aimerai savoir si vous pouvez me conseiller d’autres choses à visiter, incontournable.
Après niveau musée je ne suis pas fan, mais on va en prévoir en cas de mauvais temps.
Sinon, est-ce que Greewich est vraiment à faire ?
Que pensez-vous de nos première journée ? Pas trop chargées ?

Merci d’avance pour vos réponses.
A bientôt

Jeudi :
Matin :

• Arrivé à 8h à l’aéroport puis hotel à Croydon pour déposer les bagages et ensuite direction la gare Victoria.
  • Churchill war room
    Après midi :
    Visite quartier Westminister : House of parlement, Westminster Abbey, St Margaret Church, Big Ben, London Eye.

Vendredi :
Matin :

Samedi : 9plutot le dimanche)

• Tower of London
  • Tower Bridge
  • La cityALORS LIVERPOOL STATION POUR BRICKLANE ET SHOREDITCH A PIEDS SI UNE AUTRE REALITE DE LONDRES T INTERESSE, CREATIVITE, ENERGIE, STREET ART, MULTICULTUREL, JEUNE

Dimanche : ???

• Hampton court Palace

Lundi :
Peut-être Greewich ou alors richmond mais je reserverais cela a un prochain sejour et me concentrerais sur Central London

Mardi : (plutot le samedi ou le dimache et alors oublier chelsea et dejeuner sur porto bello road)
Peut-être Hyde Park
ALORS CHELSEA pour dejeunr sur le place a cote du musee d art moderne gratuit saatchi and saatchi puis KNIGHTBRIDGE par Sloane street AVEC HARRODS, HYDEPARK BIEN SUR puis KENSINGTON PARK avec le musee d art moderne ds le parc, PORTO BELLO ROAD NOTTING HILL ???

Merci pour votre répondre, je vais étudier cela =)
Je viens aussi de trouver d’autres post proposant des planning et je vais essayer de m’adapter en fonction.

Bonne idée.
Tu verras assez vite les essentiels et le perimetre possible sur une journée selon les lieux.
Mais aucun sejour ne se ressemble meme avec les memes visites car cela depend aussi de chacun… Tant de realites différentes sur un meme itineraire selon centres d’intérêts et choix sur place…
Bonne preparation et surtout excellent sejour

Sujets suggérés

Services voyage