Bonjour, je vais commencer à préparer mon 3ème séjour à Londres ( juin 2018 ). Je m’y prends très tôt car pour mon 2ème séjour en février mars 2017, j’avais réservé mon hôtel 4 mois avant le début du séjour et tous les hôtels que je souhaitais était déjà complet. Par défaut, Nous avions réservé un appart hôtel à Baywaster, très bien, mais trop excentré pour nous, trop de transport à prendre pendant notre séjour. Cette fois, je souhaite avoir vraiment le choix ( je réserve avec Brittany Ferries ), les réservations pour 2018 commencent début novembre. J’ ai fait un choix de 3 hôtels et j’aimerais avoir des avis positifs ou négatifs, des renseignements, enfin tout ce qui pourrait m’aider à faire mon choix entre ces 3 hôtels :
1 - Premier Inn Leicester square : mon 1er choix pour sa situation mais malgré les avis que j’ai lu, j’ai encore peur du bruit, surtout le soir ( en juin ). Après une journée de visite, on aime pouvoir se reposer, au calme.
2 - Premier Inn Waterloo : 2ème choix parce que lors de mon 1er séjour, nous étions dans ce quartier ( pas dans cet hôtel ) bien situé pour faire les visites.
3 - Holiday Inn Mayfair : 3 ème choix, face à green park, près de Picadilly circus, etc…
Si vous connaissez ces hôtels pour y avoir déjà séjourné, merci pour tous vos conseils !!
Bonjour Brijou29,
Je vais peut-être te conseiller pour ton deuxième choix.
Je suis descendue au Marlin Hotel à Waterloo qui se trouve à proximité de l’hotel que tu convoites.
Je l’ai vu, le tien, il a l’air nickel.
Je ne pourrai pas te donner d’info sur la qualité de la literie ou la propoeté des chambres, vu que je n’y suis pas allée.
Par contre, niveau localisation, ce fut bien agréable pour nous, après une journée non stop de balade.
Station de métro pas loin “Lambeth”.
Un peu plus loin, Station “Elephant”, j’ai vu qu’il y avait une auberge de jeunesse qui proposait des chambres doubles avec sanitaires privés. Cela peut être pas mal, aussi. Surtout quand on voit les tarifs.
Hello,
Pas de conseil à donner pour les qualités de l’un ou l’autre, mais quelques trucs utiles pour diminuer la facture au final si vous passez par les centrales de résa par exemple:: https://quelquesjoursalondresenfamille.blogspot.fr/
Bonjour, merci pour vos réponses. Je n’ai pas encore réservé mais je pense que ce sera le premier inn waterloo, déjà pour l’emplacement et les bons avis sur tripadvisor.