Conseil sur budget 3 semaines en Argentine

Forum Argentine

Bonjour,

J’aurai aimé avoir quelques informations concernant le budget à prévoir pour un voyage de 3 semaines en Argentine.

Et par ailleurs avoir quelques conseils pour limiter les frais. Nous sommes deux amies et sommes assez limités donc je voulais avoir des conseils ou bon plan pour voyager, se loger, manger,…

Merci de vos conseils

Un voyage en Argentine devient vite cher si vous prenez des vols intérieurs. Afin de limiter un peu les couts vous pouvez voyager en bus de nuit. Vous économisez ainsi une nuit d’hotel sur les longues distances (iguazu -Salta , Buenos Aires -Iguazu…)
Si vous louez une voiture via des grosses agences vous pouvez économisez les frais d’agences en passant par internet et payer directement la voiture.
Faites des économies sur les repas du midi en mangeant “sur le pouce” , vous pourrez vous permettre ainsi des écarts pour le repas du soir où vous disposerez de + de temps.

Je vous laisse le lien de ma page dépenses lors de mon voyage en Argentine. Attention le voyage date d’il y a 3 ans , les prix ont bien augmenté suite à l’inflation. Ca vous donnera une tendance…

Sujets suggérés

Services voyage