Bonjour
Je vais venir 4 jours à Londres durant cet été, et j’aimerai avoir quelques précisions concernant le choix des cartes de transport à acheter.
Nous sommes deux adultes et deux enfants (8ans et 13 ans), nous pensons prendre la oyster card pour les adultes, mais j’ai un doute concernant mon fils de 13 ans.
En effet au départ, je pensais prendre la travelcard 7 jours, mais je viens de lire qu’apparemment il existe un type de réduction qui s’appelle young visitor discount qui s’applique sur le oyster card, et qui permet d’avoir 50% de réduction sur le prix des trajets pour les jeunes. Quelqu’un a t-il déjà utilsé ce principe ?
J’ai également vu que l’on peut prendre les oyster card (y compris avec la réduction young visitor discount ??) dans l’eurostar, mais si j’ai tout compris le montant crédité sur la carte ne peut être que de 10 livres au départ, et en plus il faut compter 3 livres pour le déposit (mais qui peut être remboursé à la fin du séjour), et 2 livres qui ne sont pas remboursés. Quelqu’un peut-il ma confirmer cela ?
Merci de vos réponses.