Avec ma copine, on souhaiterait partir 10 jours plein (et oui on ne peut malheureusement pas prendre plus) au Sri Lanka lors de la période Noël.
Déjà est-ce une bonne période pour partir?
Ensuite j’aurai besoin de vos conseils pour nous faire un petit itinéraire pour voir le plus de choses possibles en seulement 10 jours. Il faut également savoir que nous prendrions les transports en commun pour se déplacer car nous ne voulons pas prendre le risque de conduire dans ce pays.
J’attends vos suggestions d’itinéraires avec impatience!
Eric
Anonyme2
Bonjour,
moi je reviens de 15 jours au sri lanka! (super séjour). on a fait notre circuit nous même avec pas mal de visite:
-dambulla
-sigiriya
-polonnaruwa
-kandy
-Nuwara eliya
-ella
-puis les plages du sud en remontant de mirisa à colombo (environ 1 semaine).
Donc en enlevant quelques visites en 10 jours tu peux faire un bon voyage
Pour les transport en commun c’est super facile il y a toujours des bus.
Décembre est un bon mois pour partir labas. selon les sri lankais c’est de novembre à mars où il y a le plus de touristes.
bon voyage
Elise
Anonyme3
Bonjour,
Nous allons partir au Sri Lanka début Janvier 2014 pour 3 semaines. J’ai lu sur les forums que les prix pour l’hébergement ont beaucoup augmenté. Restent ils des guesthouse abordables (autour de 2000 roupies) ? Auquel cas merci de nous donner les coordonnées. Est il nécessaire de prendre chauffeur et guide ou peut on prendre les transports communs: bus et train ?
Merci de vos réponses. Je suis preneur pour tous les bons plans.
Merci par avance
Alex
Anonyme4
Pour les hébergements on avait fait le choix de tout réserver par internet (site Agoda) pour des nuits entre 12 et 30e (jamais déçu). Mais sur place tu peux en trouver a moin cher.
On a toujours pris les transports en commun (bus, train, tuk tuk) c’est super facile et il y en a pour toutes les directions. Pour le guide on avait des livres et ca a pas mal servi.
bon voyage