Bonjour
je cherche ou dormir dans new york afin de pouvoir tout visiter en transports en commun sans changer d’hôtel
nous prévoyons d’y aller 15 jours
si vous avez des circuits tout prêts et des bonnes adresses je suis preneuse
merci à tous
Bonjour
je cherche ou dormir dans new york afin de pouvoir tout visiter en transports en commun sans changer d’hôtel
nous prévoyons d’y aller 15 jours
si vous avez des circuits tout prêts et des bonnes adresses je suis preneuse
merci à tous
N’importe où dans NYC avec une préférence pour Manhattan, LIC dans Queens et certains secteurs de Brooklyn à condition de vous trouver à deux pas d’une station de métro.
Le séjour est-il déjà programmé?
La liste des hôtels et leur offre va dépendre de la sortie de la crise pandémique.
Votre budget est aussi un critère.
Vous dites vouloir trouver “un lit” mais dans quelle formule : location de chambre chez l’habitant, auberge de jeunesse, hôtel avec ou sans petit-déjeuner ?
Votre demande est trop vague pour qu’elle aboutisse avec des réponses en retour précises
Merci de votre réponse e
nous souhaiterions partir juillet ou août 2021
nous préférerions un hôtel mais nous n’avons jamais tenté un air bnb, qu’en pensez vous? l’idéal serait d’avoir le petit déjeuner mais ce n’est pas un critère primordial
Attention.
Passer par Aibnb n’est possible (pour faire simple) que si vous louez une chambre chez l’habitant présent ou dans un bien vide si l’immeuble a moins de 3 appartements.
Négliger le petit-déjeuner inclus, c’est accepter de gonfler, a posteriori, le budget des dépenses de manière significative.
NYC est une ville hors de prix.
Alors partons sur un hôtel avec petit-déjeuner
des noms d’hôtel à me conseiller ?
proche du métro si possible
Pour quelle période ?
Quel budget ?
La période n’est pas neutre dans le choix d’un hôtel.
Avez-vous déjà regardé les offres en ligne et fait une pré-sélection ?
Nous partirions entre fin juin (fin d’année scolaire ou un peu avant) et devront être rentré pour la rentrée des classes soit début septembre
nous partirons 15 jours
je n’ai pas fais de pré sélection en ligne puisque je ne sais pas trop où nous loger afin de pouvoir faire notre circuit avec un seul hôtel
Comme je vous l’ai précisé, vous pouvez faire des pré sélections hôtelières dans les quartiers de Manhattan, certains de Brooklyn, mais il y en a beaucoup moins qui sont dotés d’hôtels bien situés à proximité du métro ou du secteur de Long Island City (Queens) le meilleur plan en rapport de qualité prix.
Il est trop tôt pour vous organiser et vous lancer dans un projet de réservation tant le risque pandémique est patent et que la dynamique de la ville en est dépendante.
Sachez que les mois d’été sont les pires en terme de chaleur et conditions de visites.
Le gros avantage à se trouver à NYC, si la ville retrouve son fonctionnement normal, est le lot d’animations et activités gratuites qui donnent du peps au séjour.
Donc, pour résumer, faites des repérages d’hôtels en tenant compte de vos limites budgétaires, du petit-dej inclus (non négligeable), de la proximité du métro et revenez avec une liste pour que l’on vous donne un avis sur la localisation et le choix stratégique.