Conseils itinéraires dans l'ouest américain 20 jours

Forum Californie

Bonsoir!
Ma femme et moi partons dans l’ouest du 7/07/15 au 29/0715.J’aurais aimé avoir quelques conseils pour les 10 derniers jours de notre voyage.Je m’explique,nous devons être du 7/07 au 12/07 à SF et du 15/07 au 19/07 à LA(famille).Les 2 jours entre SF et LA se feront le long de la cote avec un stop à monterey et un à san luis obispo.Nous sommes plutot villes mais j’ai réussi à la convaincre de voir le GC et MV et peut être Yosemite(c’est tout).Nous connaissons très bien “les villes” mais pas du tout le côté sauvage et aventurier de l’ouest.

bonne nuit!

Bonsoir,

Dans quel aéroport prenez-vous votre vol de retour ?

Le 20/07, vous pourriez prendre la route en direction du Grand Canyon rive sud par le tronçon de la route 66 et vous passeriez la nuit à Kingman

21/07 : Kingman > Grand Canyon rive sud
22/07 : Grand Canyon rive sud > Monument Valley
23/07 : Monument Valley > magnifique point de vue Horseshoe Bend > lac Powell (nuit à Page)
24/07 : Antelope Canyon > Bryce Canyon
25/07 : Bryce Canyon > Zion NP par la scenic 9 au sud du parc (nuit à Springdale)
26/07 : Zion NP > Valley of Fire SP en fin de journée > Las Vegas
27/07 : dans l’après-midi, Las Vegas > Death Valley (nuit dans le parc)
28/07 : Death Valley > Los Angeles
29/07 : Los Angeles (dans l’hypothèse où vous prenez votre vol du retour à Los Angeles)

Je ne vois pas comment faire un itinéraire qui ne passerait que dans le Grand Canyon, Monument Valley et Yosemite NP.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage