Je suis en train d’organiser mon voyage pour la Floride et je cherche des conseils.
Nous partons début février pour 10 jours et aimerions découvrir Miami, les Everglades, les Keys, Orlando ainsi que le Kennedy Space Center à Cap Canaveral.
1- Avez-vous d’autres suggestions d’étapes en Floride qui vaudraient le détour ?
2 - Pensez-vous qu’une seule journée dans les Everglades soit suffisante pour découvrir la faune et la flore de ce parc ?
3 - Conseillez-vous les tours en Airboat ?
4 - Dormir dans les Keys est très onéreux… Pensez-vous qu’un aller retour sur une journée depuis Miami est envisageable (sachant que nous ne souhaitons pas faire de plongée) ?
Merci d’avance pour vos retours d’expérience qui me seront d’une grande aide
mayannick2
En 10 jours on ne decouvre pas toute la Floride surtout si on veut consacrer du temps aux oarcs d’Orlando. C’est donc raisonnable de se limiter à ce qui est prévu.
2.en sorganisant bien, 1 journée ou 2 demi journées suffisent
Le tour en airboat, c’est pour découvrir ces étranges sensations, pas pour espérer découvrir la faune qui s’enfuir. Les seuls animaux qu’on est amenés à y voir sont scandaleusement apprivoisée.
Non c’est impossible, d’une part la route est longue et peut être encombrée, d’autre part, il faut profiter de key west et en particulier en fin de journée. Si les logements sont trop chers il est possible de se tourner vers Marathon, à moins d’une heure de route de key west.