Conseils pour Discovery Cove

Forum Floride

bonjour a la communauté
je viens vers vous car dans un precedent sujet, j avais lu qu il fallait tres bien parlé l anglais pour pouvoir faire l activité nager avec les dauphins a discovery cove
je voulais donc savoir si les soigneurs prenant le temps d expliquer a ceux qui on un niveau d anglais basique et scolaire ou mieux si il y avait des soigneurs francophones
j ai vu aussi sur le site que l age minimum pour faire l activité est de 6 ans, mon fils aura 6 ans en septembre et nous y allons en mai
sachant les americains pointilleux, je pense qu ils ne feront pas dexception
j attends donc vos avis et vos conseils pour tout ce qui concerne ce parc d attractions
merci d avance a tout la communauté

Non pas de francophones
Non en général ils ne font pas beaucoup d’effort puisqu’il est précisé qu’il faut un niveau d’anglais correct
Oui ils sont pointilleux surtout quand ils prennent un risque vis à vis des assurances. Un petit pb avec un enfant plus jeune? Les parents américains sauront dire qu’ils n’avaient pas été prévenus de l’âge limite et ils se retrouvent avec un procès aux fesses

merci mayannick pour ta reponse, peux tu me donner ton point de vue sur ce parc et des conseils (le faire ou privilegier autre chose, conseils a l interieur, avec les photographes, l achat des billets a l unite ou en pack avec seaworld)
merci par avances, j attends des conseils avec impatiences

ces infos je les ai eu d’une famille qui s’est fait retoquer donc ils n’ont pas été plus loin que l’entrée!!!

Bonjour,

Je rentre de Floride et plus particulièrement d’Orlando et si je peux vous donner un conseil, éviter Discovery cove et Sea World!

Il y a tellement de parc magnifique à visiter à Orlando, aussi bien pour les enfants que pour les adultes, c’est un vrai monde magique.

Quels sont alors tes conseils en matière de parcs à visiter?
Merci

Cela mérite d’être un peu développé…

Bonjour,

J’ai visité sea World et discovery cove et j’avais bien aimé ces deux parcs.

J’avoue que Discovery Cove est un peu cher mais ce n’est pas tous les jours que l’on a l’opportunité de nager avec des dauphins. Par contre il est vrai qu’ils ne font pas beaucoup d’effort pour les non anglophones mais cela n’empêche pas de profiter des activités. En plus il y a des bassins pour nager avec les raies manga ou profiter du cadre artificiel mais idyllique du parc.

Pour votre enfant, je ne pense pas qu’il aura accès car ils sont assez stricte sur le règlement et ils demandent même aux personnes de signer une décharge (en français pour une fois!) avant d’aller voir les dauphins donc je suis septique sur son accès.
Pour Sea World les attractions sont franchement sympa surtout le “Manta”.

Je n’ai testé que ces deux parcs donc je ne pourrais pas plus vous conseiller sur les autres activités à Orlando!!
En tout cas profitez en bien!

Savez-vous comment les dauphins arrivent-là?

J’ai crée un sujet sur ce sujet sous “ne surtout pas y aller”

Sujets suggérés

Services voyage