Salut!Mon copain et moi, nous voudrions aller à Martinique pour faire les vacances cet été. Nous sommes routards avec notre sac à dos, nous allons arriver à la capital à 22 heures du soir.
Est-ce que quelqu’un connais quelque hôte ou aubèrge (pas chère) pour passer la nuit? c’est dangereuse la capital Fort-de-France?
Comment on peut aller de l’aeroport au centre ville?
Merci beaucoup!
Laura
g100id2
Vous allez arrivé au Lamentin et non a F de F donc recherché un hébergement sur cette ville. il y a des taxis et l’auto stop fonctionne pas mal mais
22h c’est tard pour la bas car la nuit tombe tout les jour de l’année a 18 h et ont ce lève en moyenne a 7 h le matin je vous conseille de prévoir votre hébergement dés aujourd’hui sur internet mais sachez que la voiture est indispensable peut etre avez vous pas le permis ci vous le possédez pour moins de 300 € au départ de l’aéroport vous avez des location en ligne. Mais cette periode est la plus chere.
madikera3
Bonjour,
Il n’y a pas de bus pour relier l’aéroport et la ville. A cette heure là, c’est taxi ou transfert.
Choisir FdF comme hébergement dépend de la suite envisagée pour votre voyage…
Sans voiture, la Martinique se visite de manière limitée. Le stop peut s’envisager en journée, la nuit je vous recommande de l’éviter.