Conseils pour petit road trip en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous,

je me permets un message sur ce forum de connaisseurs afin de solliciter quelques conseils.

je dois me rendre en floride du 16 au 26/02/2016 pour assister au daytona 500 .

j’aid’ores et déja organisé les divers hebergements et locations de voiture.

Le 17 sera consacré à la visite du Kennedy Space Center, et du 18 au 22, Nascar, Nascar, Nascar.

la semaine suivante sera consacrée à de la balade.

Mes étapes sont les suivantes:
22 et 23/2: Crystal river et sa région
23 et 24/2 ClearWater et sa région
24 au 26/2: Orlando

SUr ces étapes, que me conseillez vous comme activités et visites? y a t il des choses à voir en particulier?

Orlando sera consacré au parc Universal

Concernant la vie sur place, y a t il des choses à savoir?

je loue une voiture. des conseils pour a conduite? jai entendu parler d’un sunpass. des assurances en particulier à souscrire. j’ai loué un véhicule chez budget.

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour me répondre.

cordialement,

Chez Budget pas de demande particulière pour le sunpass.
Si un jour tu utilises le “toll by plate” pour passer un péage, Budget te débiteras, 4$ de frais et le prix du péage
Les assurances à souscrire pour la voiture? Il faut le faire en même temps que la location . Prises sur place elles coutent une fortune.

Nager avec les lamentins.
Il y a plus de deux ans, la decision d’interdire cette activité a été prise par les autorités fédérales.
Tous ceux qui gagnent beaucoup d’argent autour de cette activité n’arrêtent pas les recours mais ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
Depuis un an, plusieurs retours courroucés de touristes qui disaient qu’ils n’avaient rien vu en raison de la boue en suspension.
Peut être est ce cela qui sauvera les lamentins? A moins qu’ils meurent avant à nager dans cette eau trouble?

Sujets suggérés

Services voyage