Bonjour !
J’habite depuis quelques années à Vienne et j’écris des article sur la ville depuis moins d’un an sur mon blog “Ca valse à Vienne”.
Pour les personnes souhaitant se rendre à Vienne pour quelques jours, vous pouvez trouver quelques conseils dans cet article: www.ca-valse-a-vienne.com/vivre-a-vienne/astuces-vienne
Un autre article intéressant si vous voulez ramener des produits typiques de l’Autriche: www.ca-valse-a-vienne.com/pratique/paquetagepourlebled
Vous trouverez également plusieurs idées de visites autour de Vienne et de bons plans pour sortir et profiter de la ville.
Bonne visite !
Merci pour les conseils et pour les bonnes idées souvenirs.
J’ai lu quelques articles qui m’ont donné envie de découvrir certaines attractions de Vienne mais je n’ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.
S’il fait beau, je conseille la balade décrite dans cet article: www.ca-valse-a-vienne.com/nature/otto-wagner-kirche. Si vous avez le temps, ca vaut vraiment le coup.
Et très bon plan le cocktail au 57ème étage d’une tour du quartier de l’ONU. On a vmt une belle vue sur Vienne.
Bonjour ! Merci pour ces bons conseils !
J’ai bien aimé la balade en tram le long du ring, cela nous a permis d’avoir un bon apercu du centre avant de commencer les visites de musées et de la ville.
J’ai également lu l’article sur les bals et cela m’a donné envie d’y retourner la prochaine fois pour découvrir ces soirées qui paraissent hors du temps.
Vienne est une ville formidable en tant que touriste.
Merci beaucoup pour votre renseignement utile. Je vais voyager à Vienne le mois prochain. Vos infos vont m’aider à bien préparer mon voyage.
merci beaucoup pour vos conseils. Nous serons à Vienne pour ce week-end. Vos infos sont très utiles pour nous !