Bonsoir,
Mon mari et moi-même avons pour projet de partir à Los Angeles, Las Vegas ainsi que New-York au mois de juin 2015.
Je désirais commencer par vous demander quelques conseils pour New-York, je m’excuse tout d’abord pour le nombre de question astronomique que je vais vous poser.
Nous comptons partir 8 jours pleins sur place et voir les lieux suivants, pouvez-vous me dire si c’est faisable s’il vous plait?
Time square
Central Park
Statut de la liberté
Un spectacle à Broadway
Gospel un dimanche matin
Brooklyn bridge
Empire state building
Top of the rock restaurant the view pour boire un coup le soir et regarder la vue
museum of natural history
vol en helicoptere
9/11 memorial
shopping macy’s, century 21…
wall street
china town
musée tussaud/peut-être musée de l’étrange si ça vaut le coup
diner au junior’s
little italy
je crois avoir vu qu’il y avait une fête foraine en bord de mer
Jardin Japonais à Brooklyn
Qu’en pensez-vous?
J’ai cru comprendre que les matchs de hockey au Madison Square Garden se faisait d’octobre à avril. Sur certains sites, j’ai pu voir des dates jusqu’à mi-juin, y-a t’il donc réellement des matchs au mois de juin? Ou alors des matchs de basket?
Nous aimerions ne pas mettre trop de budget pour dormir, je sais que près de time square ce ne doit pas être peu cher, mais connaitriez-vous un hotel ou une auberge de jeunesse moins cher à proximité de time square? Existe-t-il des chambres en auberge de jeunesse pour deux?
Faut-il aller directement sur le site des spectacles de broadway pour prendre des billets ou existe-t-il des sites pour des billets moins cher?
Me conseillez-vous un pass special pour les visites (New york pass)?
Devons-nous prendre un ticket de métro à la semaine? Est-ce facile de s’y retrouver sur place? Nous prendrons toutes les adresses où nous désirons aller, j’espère que nous ne perdrons pas trop de temps pour trouver nos destinations.
Dernière question, j’ai cru voir un sujet sur la question, je vais aller voir, mais pourriez-vous nous conseiller une église à Harlem s’il vous plait?
Je vous remercie par avance et m’excuse encore pour toutes ces questions, ce sera notre premier voyage sans organisation extérieur.
Passez une excellente soirée.