Bonjour à tous,
après nous être régalés l’an dernier en avril a l’ile rousse pendant une semaine avec ma fille de 10 ans et des amis, cap sur la corse du sud si tout va bien en avril 2019
nous prendrons le bateau au départ den toulon et pensons rester entre 5 et 7 jours selon le budget arrivée à ajaccio
pour le logement on est preneurs de bonnes adresses: camping (bungalow), chambre d’hote, petit appart autour de 50- 60 euro la nuit
on aimerait avoir une base fixe et rayonner autour pour les découvertes, j’hésite entre porticcio - propriano - Olmeto ou plus au nord sagone - cargèse une collègue corse m’a dit que les routes sont vraiment compliquées du cote de sagone cargese
Que me conseillez vous? en terme d’itineraire et de ville/village ou nous poser?
j’ai repéré quelques campinhs, ptitts hotels et locations sur le net mais n’ai pas arrêté de resa pour le moment a part une option sur booking pour un appart récent à porticcio qui m’a l’air plutot sympa
d’avance merci de vos échanges
je suis aussi dispo pour donner des infos aux personnes qui souhaiteraient aller du cote de l’ile rousse
belle journée à vous
christine