Conseils sur villes des Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonjour,

Je souhaite résider tout le mois de septembre aux USA pour parfaire encore mon anglais.

Je suis à la recherche d’un routard qui connaisse parfaitemment les States et qui puisse me dire quelles villes présentent le plus d’intérêt entre Chicago, Atlanta, Boston, Seattle, Washington, Philadelphie ou Baltimore.

Suis curieuse de tout y compris de fun !

Bref quelle est sa préférée parmi celle citées ou au pire une autre si vraiment celle -ci est passionnante et à ne pas manquer dans sa vie ?

Je connais assez bien l’ouest et NY c’est pourquoi mon choix se porte plutôt vers une ville de l’est.

Qulequ’un peut il m’aider ?

Je vous en remercie infiniment par avance.

Bonjour,
Je ne suis pas un Routard, mais simplement un Americain qui connais assez bien les Etats Unis pour avoir vecu dans de nombreux etats et villes.
Je considererai: Seattle, Chicago, Boston et Atlanta.
Seattle, sur la cote Ouest est une ville qui ressemble (Au moins en partie) a San Francisco, le cote du port.
Chicago, a beaucoup a offrir mais si vous etes loin du centre vous passerez du temps a voyager.
Boston, il y fera tres beau en Automne, et j’aime beaucoup le centre ville.
Atlanta, bien moins chaud en Septembre, mais la aussi la ville est tres etendue. J’y ai vecu dix ans et la ville a du charme.
Nous devrions y retourner dans deux semaines
Comptez-vous prendre des cours d’Anglais?
Alors si je devais choisir, je choisirai soit Atlanta soit Seattle.
Cordialement
Zebulon

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide.

Je voulais en fait résider à Boston mais impossible de trouver une famille sur Homestay dans le centre ville.
On ne me propose que les banlieues éloignées.
Et je souhaitais le centre ville qui correspond à quel quartier SVP ?

Pourquoi pas Atlanta ou Seattle mais il faut que je recommence toutes mes recherches à zéro.

Comment choisir le bon quartier dans la bonne ville…pas si simple ! Même en consultant blog, sites etc…

Je parle déjà pas mal l’anglais donc je ne crois pas . M’imerger sera suffisant.

Bon voyage alors e tmerci encore si vos pouvez répondre à mes nouvelles questions !

Bonjour,
Le centre ville d’Atlanta est surtout un quartier d’affaire et de grands immeubles avec des bureaux.’
Je pense que dans votre cas Seattle serait une meilleure option.
Je n’ai vecu que quelques semaines a Seattle, par contre etre au centre ville la aussi sera difficile.
Beaucoup de familles qui seraient a meme de vous recevoir habitent dans les banlieux.
Cordialement
Alex

Sujets suggérés

Services voyage