Consigne à bagage à Mykonos

Forum Grèce

Bonjour,
Nous allons atterrir à MYKONOS le 27 août 2019 à 10h10 et nous repartons en ferry au port de Tourlos direction Amorgos à 19h35.
Je suis a la recherche d’une consigne à Bagage, près du port de Tourlos serait l’idéal afin de ne pas se balader dans Mykonos toute la journée avec 2 valises.
Avez vous un bon plan à m’indiquer sachant que nous devons pas être les seuls à être en transit plusieurs heures sur Mykonos.

dans l’attente de vos réponses

cordialement

Géronimo

bonjour
Vous avez sur le vieux port , juste au dessus de la gare routière le FARO CAFE BAR .qui assure la consigne des bagages . Rapprochez vous de son site sur Facebook et contactez les
Pour rejoindre le port de Tourlos vous avez le bateau navette le Seabus , 2 € le trajet , en un peu plus de 5 mm vous y serez .
Nous transitons souvent par Mykonos et adoptons ce système ( encore en Août 2018 )
Maintenant vous avez aussi le site Eelway .com , ce sont des hôtels qui gardent vos bagages . j’ignore totalement si cela se fait sur cette île et encore moins dans un hôtel proche de Tourlos
Bonne prospection et bonnes vacances

Bonjour

merci pour cette réponse rapide je suis allé sur le site Facebook du cafe bar Faro il assure bien la consigne des bagages. Sur l’édition du routard 2017 il s’appelait le café Barco et assurait la même prestation il a certainement changé de nom.
Pour la navette seabus nous l’avons déjà empruntée l’année dernière et c’est bien pratique pour se rendre de Tourlos à la vieille ville.
j’ai donc la solution pour mes bagages
merci bonne journée
Géronimo

Sujets suggérés

Services voyage