Bonjour a tous . Il est possible de se munir en bouteille de gaz espagnole dans les très grosses stations d’autoroute repsol . J’en ai quand même fait une grosse 15 saines avant qu’ils acceptent de m’en vendre une sans avoir la vide . J’ai fais briller un talon de 50€ . Et le gérant ne m’a fait payer que 19€,70 . Dans les campagnes ça ne marche pas ils n’ont pas de volume . L’adaptateur je l’ai eu chez un accessoiriste C car a 10 kms a l’ouest de Faro sur la N 215 sur la commune de Trotto .16€ . Persistez et vous obtiendrez . Voili/voilo.
En ce matin du 28 janvier je suis meurt de rire ! . Le jour se lève doucement .Hier soir nous nous sommes installé un peu tard a la nuit faute de trouver un endroit calme et sécurisant . Donc sur une esplanade en hauteur près d’un château en ruine a Chinchon au sud/est de Madrid . Je cherchais avidement depuis des jours une consigne de propane Repsol ( que j’ai enfin trouvé hier sur l’autoroute) , et que voient mes yeux !!! . Un grand dépôt Repsol qui ouvre les portes et c’est la vague des camions qui rentrent et sortent . Des montagnes de consignes jonchent le sol .