Consignes à bagages au Caire

Forum Égypte

Bonjour,
Nous devons à l’arrivée et au retour dormir au caire, certainement proche de l’aéroport, que pouvons-nous faire de nos bagages la journée avant l’avion du soir à 23h ? Tous les air b’n b que j’ai contacté n’ont pas de solutions, hormis louer 2 nuits ! Auriez-vous une solution ? Merci

Bonjour à vous,
En général, vous pouvez laisser vos bagages à l’hôtel où vous logez, jamais eu de problème concernant cela. Vous laissez vos bagages dans l’endroits désigné , et vous venez les rechercher quand vous devez partir. airb’nb, jamais eu l’occasion je n’y vais jamais , donc je sais pas.
Thoutmosis

Merci, décidément vous répondez à toutes mes questions ! Merci ! Effectivement par le biais des hôtels c’est possible mais plus compliqué en rbnb. Auriez-vous des adresses d’hôtels au Caire, plutôt proche de l’aéroport ? Merci :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Il y a plein d’hôtels à proximité de l’aéroport que ce soit à Heliopolis ou au Nouveau Caire (hotel El Salam ou Radisson par exemple)
Après si vous prenez un AirBNB vous pouvez également demander au concierge de l’immeuble de vous garder vos bagages contre une centaine de livres (environ 2 euros), il faut savoir qu’au Caire tous les immeubles ont un concierge qui habite sur place, ils nettoient les parties communes, les voitures, fait des courses, gare les voitures, … donc pas de problème pour qu’il garde les bagages normalement

Parfait. Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage