Consignes à bagages Ibis Whitechapel à Londres

Forum Londres

Bonjour à tous, Y a-il une consigne à bagages (sécurisée ?) à la réception, car j’arrive en bus à Victoria à 6h et je souhaiterais déposer mes bagages à l’hôtel pour commencer les visites au plus tot avant de repasser à l’hotel pour midi pour récupérer la chambre ?
Pour le dernier jour plusieurs choix s’offrent à moi,
mais pour me décider j’ai une question : au sciences ou british museum : la consigne est-elle payante avec une pièce que l’on récupère à la fin ?
Merci d’avance.

L ideal est de poser la question par email à cet Ibis mais sache que les hôtels acceptent que l’on depose les bagages à l’avance et cela gratuitement. Ton bagage est numeroté et on te donne un ticket avec le numero.

Les bagages sont mis de cote où seul le personnel a acces mais de la à dire securisé… mets un cadenas…

Tu trouves tout sur le net en tapant les mots cles et cela sur le site officiel donc plus sur probablement.
Oui tu peux laisser ton bagage au British Museum et cela pour 1 £ par bagage.
Si tu as un bagage de taille cabine, tu peux le prendre avec toi.

Only small bags will be allowed into the exhibition (35 x 33 x 13cm max). Large bags, coats, umbrellas, etc. should be left in the cloakrooms. The main cloakrooms are located to the left of the Main entrance, £1 per item. Large luggage can be left at the Montague Place entrance cloakroom, £1 per item. The Museum reserves the right to search any bags or personal items being taken into the exhibition.

http://www.britishmuseum.org/the_museum/museum_in_london/london_exhibition_archive/shah_abbas/visiting.aspx

BonjourMerci pour les infos.
A vrai dire je n’ai pas trouvé de mail pour joindre l’hôtel.
Et pour le british museum les cabines sur le site internet différents des autres infos que j’avais trouvé.
Mais si c’est 1£, il faut mieux faire les aller retours.

Bonne journée.

Pour contacter l’hotel, il te suffit d’aller sur le site du Ibis Whitechapel.
Quand tu tapes Ibis Whitechapel sur Google ou autre moteur de recherche, tu tombes sur accordhotels. C est le site officiel pour les ibis et une fois sur celui de whitechapel tu as la section contact.

Toujours mieux dans vos recherches d’aller sur le site officiel pour des infos a priori securisées

Pour ce qui est de tes bagages, cela te coute probablement moins cher de les laisser en consigne et de payer 1 £ que de payer le transport pour retourner à ton hotel ainsi que la perte de temps. Mais choix tres personnel…

bon sejour…

Je les ai appelé pour confirmer ma résa ( en juillet), ils parlent francais, dommage, je n’ai pas pensé à leur demander pour les bagages car je n’aurai pas besoin de ce service mais si tu pars apres le 14/7, je pourrai te renseigner à mon retour !

Si ils parlent français c’est plus simple je vais les appeler. Je pars le 19 mai, je te donnerais mon avis si tu veux que je reviens.
Mais par contre le plan consignes a victoria est a gardé en tête pour les autres jours.

Sujets suggérés

Services voyage