Bonjour,
Quelqu’un sait si les consignes de bagages à Lyon Part-Dieu sont ouvertes ?
Avec le plan vigipirate…?!?..
merci d’avance
Bonjour,
Quelqu’un sait si les consignes de bagages à Lyon Part-Dieu sont ouvertes ?
Avec le plan vigipirate…?!?..
merci d’avance
C’est certainement beaucoup trop tard pour donner une réponse, mais je confirme qu’elles sont uvertes. Je les ai utilisées fin 2010.
Bonjour Chrispy’s,
Je réponds aussi pour toutes les nouvelles personnes qui viennent sur cette page de forum (malgré que la question soit de 2011). Les consignes à la Part-Dieu sont bien ouvertes tous les jours (source : https://www.gares-sncf.com/fr/gare/frlpd/lyon-part-dieu/services/241/services-aux-voyageurs). Elle est gérée par une entreprise privée. (Attention, vous êtes responsable de vos bagages, il n’y pas d’assurance en cas de vol / perte de vos effets personnels).
C’est d’ailleurs la seule gare à Lyon qui propose ce service. Vous avez aussi d’autres services en ville si vous le souhaitez pour le dépôt de vos bagages :
En espérant répondre à vos questions et à vous donner toutes les solutions possibles en cas d’indisponibilité du service le jour de votre besoin.
Jerem
J’ai oublié de mettre les liens cliquable… Désolé pour le double message mais je sais que c’est beaucoup plus pratique pour tous ceux sur mobile :
A bientôt,
Jerem