Bonsoir, Mon séjour à londres est du 14 au 18 avril. Je vais séjourner au Studios2let North Gower.
je suis en pleine phase de reflexion pour mon itinéraire…Pourriez-vous me conseiller et me dire si c’est pas un petit peu trop.
Lundi matin : arrivée et installation
Après midi : covent garden, national gallery (quelques salles), traffalgar square, place of whithall, horseguard (juste la place), downing street
Mardi : tour de londres, hms belfast, london bridge et cathédrale saint paul
Mercredi: releve de la garde, churchill’s war room, saint james park, westminster…piccadilly ou oxford street magasins.
Jeudi Harry potter
vendredi il faudra rentrer
merci pour les conseils
enamor2
Bonsoir,
Planning tout à fait réalisable, j’ai supposé que chaque endroit mentionné le mardi sera visité et non juste vu de l’extérieur. Essayes de faire un tour ce jour là, à borought market, marché alimentaire tres chouette et plein de bonnes choses à manger !
Je ne zapperai qu’une chose, la releve de la garde, il faut y etre de bonne heure pour voir quelque chose et elle est assez longuette ( env 45 mn !!), tu pourrais le remplacer par un tour à camden par exemple.
Enjoy
justine213
Par contre je crois qu’il n’y a pas grand chose au Borough market le mardi…C’est surtout à partir du jeudi que ça bouge.
La cathédrale St Paul ouvre tôt (8 h30), donc elle peut être visitée avant la Tour, ce qui évite les allers et venues.
papouu4
Bonjour,
Je suis d’accord avec la suggestion du passage à Camden et à partir de là tu peux aller te balader à Little Venice où il y a de très jolis canaux, c’est vraiment un endroit sympa. En plus à Camden Market il y a plein de bons petits stand de nourriture, tu peux t’y remplir la panse pour pas grand chose. Sinon, ce que je trouve vraiment sympa aussi c’est les parcs, en plus avec un peu de chances en avril, ça devrait commencer à reverdir et il y aura des arbres en fleurs…
Une fois que tu es à place de la relève de la Garde, faire un saut à Saint James’s Park c’est tout à fait envisageable ! Et tu peux même le parcourir à vélo avec les équivalents locaux du vélib’, les Barclays Bike.