Contacter guide au Sulawesi

Forum Indonésie

Bonjour à toutes et à tousJ’essaie de joindre le guide TOPIK pour un séjour aux Sulawesi en fin d’année
J’ai son adresse email mais sans grand succès de réponse
Quelqu’un a t il son numéro de portable avec indicatif je pense que ce sera plus simple à le joindre
Merci par avance

si tu n’arrives pas à le contacter essaie Yuli ou endy qui travaillent ensemble (francophones tous les 2)
mail: petrusyuli275@gmail.com
0062(0)81342045218
il répondra vite à ton mail et fait du bon boulot…
à sulawesi il y a beaucoup à expliquer (funérailles au pays toraja par ex…) c’est pour cela que “francophone” est important…

Bonjour, Je suis parti 1 mois en Sulawesi en 2012 avec Eko (guide trouvé sur ce forum) Nous avons fait avec lui : Bira, Lac Tempe, vallée de Mamasa, Pays Toraja, Lac Poso, Togian, Parc Tangkoko, Bunaken.
Il vit en Sulawesi et il a su nous emmener dans des lieux authentiques, loin du flux touristique.
Voici son mail: eko_harwanto@yahoo.fr
J’ajoute qu’il parle très bien le français. Nous avons fait avec lui des rencontres inoubliables. Il est très disponible et il a su assurer les changements de programme en cours de route que nous avons pu lui demander.
Demandez lui un devis (il fait des circuits à la carte), il vous répondra rapidement;

Sujets suggérés

Services voyage