Converses personnalisées à New York

Forum New York

Bonjour,Je souhaiterais savoir si quelqu’un a récemment commandé des converses personnalisées au magasin de SOHO afin d’avoir quelques infos concernant les délais et les possibilités.
Faut-il arriver avec le modèle de son choix déjà imprimé ou est-ce plus pratique de le faire sur place ? Une semaine pour récupérer une paire de basket est-ce suffisant ?
Merci d’avance pour vos réponses et retours sur cet achat…

Le délai minimum est de 48 h, aussi allez -y au début de votre séjour.
Vous pouvez venir avec votre modèle sur clé USB comme le réaliser sur place.
On vous fait aussi des propositions graphiques si vous êtes en panne d’inspiration.

…j’avais bien prévu d’y passer dès notre premier jour. Nous avons fait quelques modèles sur le site converse.com mais je n’avais pas pensé à la clé USB ! Bonne idée !Si vous parlez de 48h de délai alors nous aurons le temps car nous resterons 11 jours sur NY. J’avais juste peur qu’il y ait beaucoup de demandes comme ce sera les vacances scolaires donc certainement beaucoup de touristes ! (même s’il doit y en avoir beaucoup tout le temps)

J’ai fait faire des converse personnalisée lors de mon séjour de novembre dans la boutique de soho. En 1er, tu choisis le modèle de basket (haute, basse) et la couleur. Ensuite tu as des Ipad à disposition avec différent thème pour choisir ton dessin. Le dessin tu as la possibilité de le faire, soit du côté extérieur de chaque chaussure, soit sur les 2 cotes des chaussures. Tu as la possibilité de choisir la couleur des rivets, et la couleur des lacets. Quant au délai, nous y étions en milieu de la matinée et j’ai pu les récupérer le soir même. (C’était en novembre…). Pour les miennes, avec dessin de chaque côté de la chaussure, sans personnalisation des rivets et sans lacets de couleurs sur la base de basket hautes, j’ai payé 100 dollars. C’est du budget mais tu as un produit complètement personnalisé et unique. Je porte les mienne régulièrement et ne m’en lasse pas… Par contre, j’ignore s’il est possible d’amener ta propre création sur clé USB Côme le suggère sourisgrise. Espérant t’avoir aidé. Enjoy !!!

Oui, c’est possible.
C’est du vécu par accompagnement interposé n’étant pas moi même consommatrice de ce produit.
Je ne renoncerai pas si facilement à ma chaussures de Mickey ! :slight_smile:

Si en une journée c’était bon au niveau du délai je pense qu’en tablant sur 1 semaine cela devrait aller;-) , même si nous aurons peut-être 3 paires et les rivets etc… seront colorés. Je partirai avec ma clé USB (pour la place qu’elle prend !), de toutes façons s’il y a un pb je pourrai, à priori, me connecter sur le compte converse que j’ai crée sur leur site avec les Ipad qu’ils ont sur place.Merci encore,
Bonne journée

Bonsoir,

Pouvez vous me communiquer l’adresse de la boutique CONVERSE nous allons y faire un tour ?

Merci

Voici l’adresse de la boutique Converse : 560 Broadway

Bon séjour

nous repartons pour NYC dans 15 jours. Cette fois, c’est mon conjoint qui veut faire des CONVERSE personnalisées. Quand je cherche sur Google l’adresse du store de NYC, il en affiche 3 dont 1 qu’il annonce : magasin définitivement fermé. Quelqu’un pourrait il m’en dire plus ? Quelqu’un a T il fait des CONVERSE personnalisées récemment ?

Le magasin de Soho à Broadway est toujours ouvert.

Sujets suggérés

Services voyage