J’ai regardé les vols low cost à partir de Lyon pour Tenerife. Le plus intéressant serait de faire Lyon Barcelone avec Easyjet et BarceloneTenerife avec Ryan Air. J’ai une question pour le retour. En effet il y a seulement deux heures entre l’atterrissage à Barcelone avec Ryan Air et le décollage pour Lyon avec Easyjet. Sachant que nous n’aurons que des bagages cabine, pensez-vous que cela est jouable?
Enfin, j’espère arriver à finaliser car pour l’instant, mon paiement sur Ryan Air est refusé, sans qu’ils donnent de raison et ce trois fois de suite et en essayant avec deux cartes de paiement différentes
Merci beaucoup pour votre réponse.
Anonyme2
bonjourdeja bien verifier que vous atterissez et decoller du meme terminal
car il y plusieurs terminals a barcelone
2H c’est limite si le 1ER vol a du retard , vous devriez regarder avec vueling ils ont un vol pour Tenerife avec escale a barcelone
elisabeth
lisa-lou3
Merci Elisabeth pour votre réponse.Je viens d’aller voir sur Vueling et c’est sans doute ce que j’aurais dû choisir. Mais en fait, j’avais peur que les tarifs des lowcost augmentent et j’ai pris les billets easyjet/ryanair, après avoir vu que les 2 compagnies partaient du même terminal. On économise ainsi un peu plus de 150€ pour nous deux, avec certes le risque d’avoir à les dépenser si on loupe notre correspondance, mais dans ce cas nous ferons contre mauvaise fortune (!) bon coeur en approfondissant notre visite de Barcelone dans l’attente d’un autre vol pour Lyon…