Bonjour,
Je vais arriver à l’aéroport de Ho Chi Minh Ville à 19h35 (Emirates) et je souhaiterais directement prendre un vol interne vers Hanoi (compagnie VietJetAir). Je voudrais réserver ce vol à l’avance. Il y a un vol qui part à 22h50. Est-ce que vous pensez que j’aurai assez de temps pour prendre cet avion? Combien de temps à l’avance faut-il arriver pour l’enregistrement des bagages? Est-ce que les terminaux se trouvent dans le même aéroport?
Merci d’avance pour vos réponses.
Ingrid
Bonjour,
J’ai prévu de faire le même trajet que vous début mars. Je suis donc également intéressée par le retour d’autres routards sur cete correspondance. D’apr_s les guides de voyage les deux terminaux sont tr_s proches. J’espère avoir ma correspondance
Bonjour, La correspondance est largement suffisante.
L’enregistrement de VJA ferme 30mn avant le décollage.
Les 2 terminaux sont à 200m.
Même avec un petit retard , c’est suffisant.
On sort rapidement de l 'international et les vols interne sont à qqs mètres .
Tout est rapide.
Sinon, il y a un hotel 10 mn à pieds,300 m, MILINH HOTEL 12 Euros environ, correct,en traversant un parking et un endroit piétonné, valise roulante OK. En taxi , ce doit être 5O 000 dongs maxi.
C’est mieux d’arriver de jour à HANOI.
Bonjour, j’aurai la même question mais pour une correspondance pour siemreap. Nous arrivons à hcm à 7h00 , pourrons nous prendre le vol de 8h20? Et un visa entrée unique suffit il dans la mesure ou ou on reviens au vietnam 3 jours plus tard?
Bonjour.Vous serez en transit international.
Donc vous ne rentrez pas au Vietnam.
Normalement vos bagages iront directement au Cambodge.
Il vous faudra une lettre d’invitation pour rentrer au Vietnam si vous revenez par avion.
Sinon, un visa avant la frontière.
Bonne soirée.
Jean-Paul