Corsair doit mettre en service début mai une nouvelle configuration cabine (mois de siège, plus de place) pour le A330-200, avec pour tout le monde écran individuel + films à la demande, nouveau éclairage, etc… (ce qui n’est pas le cas actuellement, écran central, et pas le choix des films).
Pour celles et ceux qui voudront bien nous faire des retours sur cette nouvelle config cabine, merci par avance.
Moi même en juin, je rentre en métropole, avec ce type d’appareil, et avant de choisir mes sièges je voudrais être sur que CORSAIR a respecté ses délais.
Merci d’avance de vos retours.
Bon vol.
fil632
Nous sommes partis(corsair) avec un 747…écrans individuels etc…revenus en airbus …écrans individuels aussi etc…c’était il y a 2 semaines…questions places,vous pouvez les choisir si vous vous enregistrez sur internet 48h avant votre départ …sinon,si vous êtes grand,c’est un peu galère
jobfa3
Bonjour,
J’ai réservé en décembre des billets pour juillet et j’avais la possibilité de choisir mes sièges, seulement j’avais un gros supplément pour les sièges devant les portes de secours, est-ce encore le cas ?
cordialement
fil634
Nous avons enregistré à l’aller 48h avant le départ sur internet…ma femme a choisi des places devant les sorties de secours…A Orly,ilyt a un couloir réservé à ceux qui se sont enregistrés par internet…nous étions dans les derniers ,mais nous avons eu nos places réservées,sans supplément(heureusement,il n’y avait plus de places côte à côte)…Normalement,si vous prenez des places devant les issues de secours,vous devez connaître un peu d’anglais,être en bonne condition physique…pour pouvoir aider le personnel naviguant…au cas où…
shalimary5
Merci à tous de vos réponses, même si je n’ai pas eu encore de réponse sur la nouvelle configuration cabine sur les vols CORSAIR Paris/PAP sur les Airbus A330-200.
Je remonte donc ce topic, car la mise en service était prévue pour mai 2013, et nous y sommes !!