Corse fin août 2017

Forum Corse

Bonjour

nous nous rendons en corse fin aout 2017. Nous pensons louer une voiture sur place;( Aussi j aimerais quelques conseil sur les loueurs et lequel prendre à l 'aéroport de Bastia).

Nous séjournerons deux nuits à Ersa , ensuite deux nuits au relais de Saleccia . Ensuite deux nuits à Montegresso chambres d hotes chez Magalie.

Puis deux nuits à l hotel Vaita à porto Ota .

et enfin deux nuits à Sorbo Ocagnano.

Quels seraient les lieux à voirs et visiter sur ce parcours.

Cordialements

Bonjour,

C’est votre 3ème post où vous demandez les mêmes renseignements, qui sont distillés tout le long des autres discutions …

Bastia- tour du cap Corse via Erbalunga, Maccinaggio, Tour Matei, port de Centuri, Nonza, St Florent-Patrimonio plage de Saleccia désert des Agriates, petits villages de Balagne, l’Ile Rousse-Calvi- Porto-Calanches de Piana -tour de bateau Scandola route Porto-Corte-Sorbo.

De toute façon, avec 2 nuits dans chaque hébergement, cela ne vous laisse qu’1 jour à chaque fois pour les visites + les jours de transfert, alors ce sera vite passé !!!

Bon séjour en Corse.

Michèle.

Madame si cela vous dérange mes post pas obligé de répondre
vous n avait pas je pense le monopole de ce forum
cordialement

Re-Bonjour,

A priori, je suis la seule à répondre à vos messages, c’est déjà un point positif :0)

J’ai répondu à votre message du 22 octobre, en essayant de rationnaliser votre parcours, sans retour de votre part pour savoir si vous m’aviez lue.

Et dans le message ci-dessus, j’ai énuméré les différents sites à visiter sur votre parcours.

Je ne prétends pas avoir le monopole de quoi que ce soit et essaie, simplement, d’aider les futurs voyageurs dans la limite de mes connaissances de cette belle île.

Merci de votre grande bienveillance :0)

Bonne journée.

Michèle.

Merci pour ces éclaircissements cependant rester dans votre rôle qui est de renseigner les gens sans faire des commentaires non objectifs.
Merci

C’est quand même incroyable de pareilles reflexions , en plus faites à une des personnes qui fournit les meilleurs renseignements sur ce forum …
Que croyez vous ?

Et vous exigez d’elle qu’elle reste dans son rôle !!!

Qu’il y a des fonctionnaires qui répondent aux questions sur le forum ???
Non ce sont juste des passionnés .
Avez vous, vous même, fourni une seule fois des renseignements sur votre région ???

Pour qui vous prenez-vous ???

Puma

Bonjour Puma,

Merci preux chevalier:0)

Que veux-tu, le forum n’est plus ce qu’il était !!

Heureusement, il y a encore des gens respectueux, qui sont reconnaissants de l’aide que je leur apporte.

Je suis de la vieille école et j’aime bien, comme toi, qu’on y mette les formes :0)

Bonne journée.

Michèle.

Un anti fonctionnaire qui plus est.
Quand on se mêle d’une conversation il faut en connaître les tenants cher pro chevalier .

Puma est un ancien fonctionnaire retraité qui vit en Corse depuis 38 ans, et participe à différentes branches (pays) du forun depuis 2009 (ce qui ne me donne aucun droit particulier ) mais j’ai l’habitude de dire ce que je pense.
Et j’ai bien lu ce post depuis le début.
Et pas de chance , je connais bien Michele et c’est même grace au forum qu’on s’est rencontrés .
Oui je sais cela n’a rien à voir avec la question posée.

Salutations.

A bon entendeur salut
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage