Bonjour,
j’aimerais qu’on me conseille quelques villes sympa sur la Costa Brava pour mes vacances en Septembre: je suis enceinte et serai dans mon 8e mois de grossesse donc je ne peux pas aller trop loin.
Je compte partir en couple pour 10 jours environ.
N’hésitez pas à me donner plein d’infos comme les villes ainsi que les hôtels à privilégier, les restos sympa…
Merci beaucoup!
Lorette
Te conseille de t’arrêter à La Escala, petite station balnéaire sympathique. Le restaurant La Gruta dans le vieux centre est très bon. Regarde sur internet l’adresse. Jolie promenade le long des ruines d’Empurias et le long des plages jusqu’au village d’Empurias pour manger des tapas.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
La région de Begur est vraiment sympa avec plein de calanques
Bonjour,
Nous avons fait un brin de la Costa Brava en juillet cette année, nous aimons beaucoup marcher et nous promener, mes conseils ne seront certainement pas appropriés mais si vous le pouvez !! c’est magique.
Au tout départ de la costa brava en partant de la France il y a Cadaques qui est superbe ou je vous conseille de vous arrêter en descendant, nous ne nous sommes pas arrêtés de Roses à Estartit mais avons fait les villages de Tamariu à LLoret de mar. Tamariu est très beau avec ses rochers couleurs orangés, prenez la route qui va vers Callela de Palafrugell , en passant par le phare de San Sebastian , la vue est sublime depuis là haut. Calella de Palafrugell avec ses maisons colorées en bord de plage est tout aussi attachant comme village. il y a sur tous les villages cités des chemins de ronde qui vous permettent d’accéder à des criques et des endroits magiques tant l’eau est turquoise et transparente. ( je vous conseille les balades le matin ou le soir les couleurs de la nature sont plus éclatantes)
Bien entendu le village de Tossa de mar ( incontournable) surtout en prenant la route depuis San feliu de Guixols la vue est superbe en arrivant sur Tossa une vue plongeante (une merveille) par contre route très sinueuse pendant 20 bonne minute !!
Le village de Pals est aussi très joli. Nous voulions faire le village de Peratallada mais manque de temps.
Pour ce qui est de LLoret de mar c’est plus béton et immeubles ou il fait bon sortir et faire la fête.
Bonne vacance