Bonjour à tous,
Je souhaite partir début août pour une quinzaine de jours et j’ aimerais faire Washington / new york / baltimore / Philadelphie et Boston .
Ayant déja regardé certaines discussions à ce sujet mais qui datent un peu , j’ aimerais avoir votre avis et des conseils sur le fait de faire pour le retour boston /washington en avion avec un vol interne et washington paris ou faire Boston / washington en train ( qui dure 7 heures il me semble) mais surement beaucoup moins cher.
si jamais vous avez des conseils pour autre chose et si il ya des personnes sur places à ce moment là ça serait un plaisir de vous rencontrer .
Merci d 'avance
Le billet d’avion est pris?
Il semblerait plus judicieux d’atterrir à Boston et repartir de Washington non?
Les autres trjets seront faits comment? en bus? en voiture?
non , je n ’ ai pas encore pris les billets d 'avion
je compte me déplacer en train ou bus
c 'est plus avantageux d ’ atterir et de repartir de Washington en vols directs . si je fais paris Boston et Washigton Paris c’ets légèrement avantageux si je fais un vol avec escale mais ça ne m intéresse pas trop .
C’est étrange, nous avions choisi cette option multidestination qui était équivalente à un AR, ça a peut être changé
Si le choix de transport est en bus, Megabus sera d’autant moins cher que les billets seront pris tôt. Début juin pour aout, je pense que les billets à 1$ ou 5$ soient partis…