Coup de gueule

Forum Bretagne

Un coup de gueule pour dénoncer un manque de respect pour une équipe de jeunes .
Nous avons réservé pour 8 personnes ce samedi et lors d notre addition le guide passtim n a pas été pris en compte. Même pour 6 personnes !!!
Excuses évoquées : mon logiciel ne peut pas l enregistrer !!! De qui se moque t on ?
Mon guide était posé sur la table en évidence…il manquait certainement une communication oral ( je suis d accord )
Mais avec une addition de 220 euros , on voit le manque de professionnalisme de ce commerçant.
Le concept de ce guide est de decouvrir des nouveaux lieux et de revenir …
Sur cette expérience c est loupé et nous allons le faire savoir .

J utilise ce guide depuis 4 ans et c est la première fois que nous sommes aussi ridiculisé.
Du coup à paimpol passerz votre chemin , les restaurants sont nombreux !!

Bonsoir,

Je n’ai rien compris à votre message.
Vous parlez de 8 personnes, puis de 6.
Vous ne citez pas le nomde l’établissement contre lequel vous pestez.

Bref,
C’est très mal rédigé.
Votre " coup de gueule" est raté, lui aussi.

Désolé

C’est le restaurant du port à PAIMPOL .

C’est mieux avec le nom de l’etablissement …

Et moi un jour, j’étais au restaurant machin-truc à Trifouillis-les-oies, et ils n’ont pas voulu prendre mes chèques vacances…

Bon, un peu de sérieux, ce forum n’est pas un défouloir. Merci de poster vos messages sur les pages DEDIEES aux établissements dans les sites faits pour ça : Tripadvisor, booking, pagesjaunes, etc.

Bonjour

Vous avez la chartre du routard sur chaque livre ( A lire …)
Iil me semble important d’informer les lecteurs .

bonne méditation

Bonsoir,

Ce n’est pas se défouler que de relater un fait, où apparemment un commerçant n’honore pas ses engagements.

Après, on peut trouver ça intéressant, peu important, grave, ridicule, condamnable, idiot, injustifié, révoltant …

Je ne vois pas pourquoi ce genre de topic n’aurait pas sa place dans le forum du GdR.

Ceci dit, quand je relis le post de départ, c’est vraiment très mal rédigé.
Limite incompréhensible.
Même après la" précision" apportée par la suite.

Bonjour,
Non mais ici, il ne faudrait jamais rien dire, quoi en somme…
C’est le forum des bisounours :
La Bretagne c’est formidaaable, tout le monde il est sympa , les ‘‘zoizos’’ gazouillent…les commerçants sont zentils et avenants…
Au secours, dire les choses, telles qu’elles sont, permet la guérison !!

C’est une région comme une autre.
Ni plus, ni moins.

a777, tu déformes complètement mno propos.
Je n’ai pas dit qu’on n’a pas le droit de critiquer la Bretagne. Au contraire, j’aime entendre les comptes rendus des personnes qui ont visité la région, et je suis très intéressé de savoir ce qui leur a plu et ce qui ne leur a pas plu.
Je dis juste qu’un forum n’est pas un défouloir. Quand on veut dire quelque chose de bien ou de mal sur un établissement en particulier, on va sur TripAdvisor ou autres.
Il faut bien penser que milliers de personnes vont chaque jour au restaurant ou dans un hôtel, et tout le monde a trouvé son expérience bonne ou mauvaise. Vous imaginez si tout le monde publiait ici son compte rendu? Le forum ne ressemblerait plus à rien.

Et puis je donne mon avis personnel, il n’est pas forcément partagé par tout le monde.

Sujets suggérés

Services voyage