Cours d'anglais pas cher ça existe ?

Forum Angleterre

Hello,
Je compte partir un an en Angleterre, prendre une année de césure pour apprendre l’anglais. Je cherche un boulot mais aussi et surtout une bonne école qui puisse me préparer en un temps record à passer un diplôme qui sera reconnu par les entreprises françaises. Bien sûr je ne suis pas Rotchild et je cherche une solution miracle… cours gratuits voir pas trop chers ! Je suis flexible sur la ville et j’attends vos recommendations / expériences.
Merci d’avance,
Elode :slight_smile:

Salut Elode !

Ecoute moi jpe tdir ke l’année passée je suis parti un an à Cambridge GRATOS !! C’était super, j’étais en résidence étudiante et j’ai passé le Cambridge en fin dséjour. J’ai rencontré des anglais, des colombiens, des taiwanais etc… et mon anglais et maintenant opérationnel :stuck_out_tongue:

Bon voilà en fait j’ai trouvé ce plan sur le site de ukstudy.com donc je te conseille de les contacter ils doivent encore pouvoir proposer d trucs comme ça. En tous cas jte conseille de te lancer car ça vaut vraiment le coup et c une « only once in a lifetime experience » !!!

Sebastounet

Salut!
Ton plan m’intéresse mais sur le site, je n’ai rien vu de gratuit :). Tu peux détailler stp??
merci bcp!

Benjamin

Salut Elode,

J’ai pris des cours d’anglais avec Palma Speak (www.palmaspeak.com) il y a un an. C’étati très bien et pas cher du tout. J’avais peu de temps pour me perfectionner, ils ont une formule cours “à volonté” pendant 1 mois : avec un prof parriculier. Sinon une amie m’a dit que Angloe (www.angloe.fr) était pas mal aussi, mais je perso je connais pas.

Franck

J’ai suivi des cours au Palma Speak, et pour ma part je suis très satisfaite. Dans mon groupe nous étions parfois deux ou trois mais jamais cinq (comme vous). Avant de prendre des cours, j’avais beaucoup cherché sur internet, et de tout ce que j’avais pu trouver, c’est Palma Speak qui proposait les formation les moins chères et surtout les plus efficaces. J’avais pris 60 cours sur deux mois, et j’avais progressé de 2,5 niveaux : j’avais suivi les cours consciencieusement et j’avais bien aimé le système de mémorisation. Comme au collège et au lycée j’ai parfois eu dans mon groupe des élèves moins sérieuses mais comme j’étais sérieuse j’avais le sentiment que les profs me “tirait vers le haut”. Je vous conseille de prendre des cours en groupe de trois et de faire votre formation sur une courte période, comme ça vous progressez plus vite et c’est plus motivant, et surtout de rester MO TI VEE. Sinon, dans un autre registre, j’avais suivi des cours avec Télélangue par téléphone, c’est assez efficace, un peu déstabilisant au début, mais surtout c’est plus cher…

Salut tout le monde,

Pour ma part j’ai choisi l’Angleterre, c’était la destination qui me faisait le plus envie: proche et tellement dépaysante à la fois.
Alors moi je suis parti à Brighton et j’ai choisi de faire une formation de 3 semaines avec un worldiploma.
C’était la meilleure expèrience de ma vie, ma famille était au top et j’étais avec des super profs dans mon école.

Si vous avez des quetions en MP :wink:

Salut,

Moi je prends des cours par Aba Eglish (site internet) depuis le mois d’octobre, c’est très bien fait comme site. Je progresse, je fais une séquence par jour. Tu peux tester, le premier cour est gratuit, sans engagement.

Une fois que j’aurai bien progressé, je pense partir en Angleterre, pour mettre à profit mes connaissance, ne pas perdre ce que j’ai appris :slight_smile:

Bonjour,
J’ai pris des cours avec formaleo (www.formaleo.com), les profs sont très bien (bonne communication, avancement rapide, méthode de travail). Au niveau de tarif ca ma couté 260 euros pour 20 heures de cours (13 euros / heure). pour plus d’heures de cous le prix est encore moins cher,
cdt

[quote]
Hello,Je compte partir un an en Angleterre, prendre une année de césure pour apprendre l’anglais. Je cherche un boulot mais aussi et surtout une bonne école qui puisse me préparer en un temps record à passer un diplôme qui sera reconnu par les entreprises françaises. Bien sûr je ne suis pas Rotchild et je cherche une solution miracle… cours gratuits voir pas trop chers ! Je suis flexible sur la ville et j’attends vos recommendations / expériences.Merci d’avance,Elode :](/citation]

Bonsoir Franck,

En fait il s’agit d’Angelio et leur site est : www.angelio.net

Cette école d’anglais est idéalement située, les formateurs sont natifs et expérimentés, les tarifs sont très attractifs, les cours sont en petit-groupe… bref je conseille leurs cours d’anglais !

A +

Attention Pour ceux qui seraient tentés, le renouvellement, chez ABA, après la fin de l’abonnement est automatique. Vous serez avisé par un mail noyé dans tous les mails que vous recevrez d’eux…Et après le prélèvement c’est trop tard.
Si vous avez des amis inscrit faite leur savoir.

J’ai entendu parler d’une école de langue ‘popup’ à Paris qui s’appel lingualist - je vais le tester. En tout cas le principe me plaît bien. À voir s’il c’est à la haueteur de leurs promesses…!

Bonjour Luizao,

Je partage ton point de vue sur Angelio Academia, c’est une super école avec des formateurs natifs, souriants et à l’écoute. Ils savent parfaitement gérer les groupes ce qui permet d’avoir une ambiance sympatique et propice à une progression rapide.

Bref, j’achète :wink:

Allez sur les forums actuels et vous constaterez que ce site est à déconseiller !

PALMA SPEAK est une excellente école pour progresser rapidement en anglais en cours collectif à 5 élèves maximum ou en cours particulier. Les cours sont dynamiques et interactifs avec le professeur et les élèves entre eux. La variété du vocabulaire abordé facilite l’aisance dans les dialogues en toute circonstance. Le livre et le site PALMA SPEAK proposent des exercices qui facilitent la mémorisation et l’impreégnation dans le monde de la langue anglaise. Apprendre par cette méthode est ludique et agréable. Vous pouvez également réaliser votre planning de cours au fur et à mesure, en journée, en soirée ou le samedi à votre convenance.
J’ai effectivement beaucoup progressé avec plaisir;

Hello !

Je prends également des cours chez Palmaspeak. Le format est personnalisable : tu peux soit prendre des cours en individuel ou bien en petit groupe de 5 personnes max, ce qui t’oblige à parler et participer.

Tu as aussi un support de cours qui te permet de diversifier ton vocabulaire et d’avoir un cours cadré.

Et autre point appréciable : tu peux t’inscrire aux jours et horaires de cours que tu veux et qui t’arrangent, tu as des créneaux autant en pleine journée que le soir jusqu’à 21h, ou même le samedi, ce qui est très pratique.

Mes cours sont pas chers :

Australien donne cours particuliers d’anglais à Paris. Cours d’anglais par la pratique, anglophone langue maternelle, tous niveaux. Développer la confiance et la liberté de s’exprimer. Anglais des affaires, pitch de présentation, préparation entretien, différences culturelles. IELTS, TOEFL, TOEIC, BULATS. Méthode conversation, expression orale, adapté à vos besoins, résultats rapides. Traduction, relecture et correction. Paris 11ème. 20 euros par cours de 55 minutes ou forfait 10 cours 180 euros. Mark Harding www.markharding.orgRe: Cours d'anglais pas cher ça existe ? - mark-harding mark.harding@artsabout.org

Je vois que le sujet est remonté alors je vais essayer d’apporter mes conseils pour les personnes qui sont intéressés par des cours d’anglais en Angleterre.

Première remarque : “pas cher” c’est subjectif. Certains sont prêts à investir plus que d’autres pour maîtriser l’anglais. Une chose sûre c’est qu’il vaut mieux viser une petite ville en Angleterre parce que :
1- le coût de la vie est moins chère - la carte du métro en moins ça fait tout de suite moins mal au portefeuille - les loyers seront plus raisonnables - et vous pourrez plus facilement sortir pour rencontrer de monde !
2 - vous aurez des petites écoles de langue avec peu d’élèves et où vous aurez toute l’attention du professeur - progrès assurés ! Je vous conseille de prendre un à trois mois de cours selon le niveau à atteindre puis chercher un emploi avec l"aide de l’école - ou tout seul si vous vous sentez en confiance !

Un mois de cours d’anglais tous les jours et un logement en famille d’accueil en demi-pension (vous n’aurez plus qu’à ajouter vos repas du midi et vos sorties) coûte £1,200 environ dans une ville telle que Portsmouth, Bournemouth ou Bristol. Rien ne vous empêche de cumuler un emploi à mi-temps en parallèle.

Si vous ne pouvez partir qu’une seule semaine, je vous déconseille de prendre des cours mais profitez-en pour visiter. En une seule vous ne ferez pas d’énormes progrès, ça ne vaut pas le coup. Pour progresser il faut du temps, plus vous restez plus vous ferez des progrès ! D’ailleurs les écoles de langue font des réductions pour les étudiants qui restent plus que 3 mois. Pensez-y !

J’ai travaillé dans une école de langue pendant plusieurs années et je suis maintenant à mon compte pour accompagner les personnes qui ont ce type de projet (www.eliinengland.com) . Je vois tellement d’arnaques sur le sujet et beaucoup de fausses informations alors j’essaie de donner mes meilleurs conseils pour en faire profiter le maximum !

Bonjour,

Vous avez la possibilité d’apprendre plusieurs langues en ligne. En ce moment il y a une offre et l’accès aux cours est à moins de 30€.

Ci-dessous le lien :

Apprenez les langues beaucoup plus rapidement qu'avec les méthodes classiques (2021)

Personnellement je suis passée par eux. J’aime bien le système d’apprentissage qui est ludique et c’est vrai qu’on apprend rapidement.

Cordialement,

Je vous invite pour des cours d’anglais bon marché.
Une leçon coûte seulement 15 EUR.
Très bons et jeunes professeurs et professeurs. Professionnel et moderne. Locuteurs natifs.
page
englishteachercenter.com

Sujets suggérés

Services voyage