Je suis à la recherche de cours de conversation en anglais sur Londres.
J’ai déjà effectué quelques recherches sur internet mais avec le nombre d’organismes présents je dois avouer que je m’y perds un peu.
Avez-vous des organismes ou écoles à me conseiller ? ou d’autres moyens efficaces pour améliorer son expression orale ?
L’idéal serait des cours en petits groupes afin de pouvoir parler un maximum !
Merci d’avance !
Anonyme2
L’ideal, c’est la vie au quotidien, un boy friend ou une colocation, telecharger l’application translation English french sur ton portable et t y mettre systématiquement pour tout nouveau mot inconnu dans les deux sens… regarder la tv car tout est sous titre et on apprend beaucoup de vocabulaire tout en se distrayant car excellente que la tv uk avec tant de choix, des films de qualité en permanence, et tout sous titre ce qui m’aide beaucoup moi qui suis visuelle, non seulement je comprends quasi tout compare au cinema ou je ne comprends pas toujours la prononciation d’autant plus dans l’action mais en plus je retiens davantage le nouveau vocabulaire, mon compagnon ayant la patience et la gentillesse de me traduire sur l’instant.
Mais pour repondre plus directement à ta question, ma niece a sejourné sur Londres 6 mois, louant une chambre dans une famille et allant dans une ecole de langue dans la journée. Je lui demande le nom de l’ecole dont elle était tres satisfaite et reviens vers toi d’ici ce soir.