Début janvier je viens à Lisbonne passer quelques jours puis essayer de gagner Madère puis les Iles Canaries en bateau stop.
J’espère faire de bonnes rencontres et pourquoi pas faire un bout de route avec d’autres voyageurs.
Si vous avez des bons plans, je suis preneur. N’ayant aucun impératif si ce n’est de rentrer pour le 4 janvier à paris (retour probablement en avion), je suis ouvert à toutes propositions.
@ bientôt
Martin
Anonyme2
Bonsoir,
Pour les bons plans concernant Lisbonne, je vous invite à vous rendre sur mon site : www.visiterlisbonne.com (bons plans, coups de coeur restaurants, bars, etc).
A savoir : Essayez de visiter le quartier de Belém le dimanche puisque les entrées dans la Tour de Belém et le monastère des Hiéronymites sont gratuites jusqu’à 14h !
Sachez aussi que le Musée Gulbenkian est gratuit tout le dimanche (jusqu’à 17h environ!). Le Musée des Azulejos est aussi gratuit jusqu’à 14h (c’était le cas les autres années et cette année, mais je pense que cela sera renouvelé en 2014 !)
Si vous souhaitez faire de bonnes rencontres je vous conseille de séjourner dans la chambre d’hôtes de mon ami Nuno. Voici son site internet : http://lisbon-alfama-apartments.com/joomla/ L’accueil est extrêmement chaleureux, Nuno est très proche de ses clients. Ses appartements sont parfaits (concernant la situation et les services). Il pourra partager avec vous ses bons plans et tous ses secrets sur Lisbonne !
Si vous avez des questions plus précises, n’hésitez pas à me contacter par e-mail : visiterlisbonne@gmail.com