Court séjour à Londres avec famille nombreuse : logement ? Bons plans ?

Forum Londres

bonjour à tous,

j’envisage de partir à Londres vers le 15/08.

Nous sommes 2 adultes et 4 enfants.

je pense arriver à l’aéroport de gatwick puis le train gatwick express à la gare de Victoria.

j’ai commencé à regarder sur les forums, TripAdvisor etc,…je galère un peu pour trouver un logement. Et surtout le quartier.
On souhaite faire les classiques de Londres : piccaddily, Hamlet, big Ben, un parc,…

j’ai lu qu’il était intéressant de chercher un hôtel du côté de la gare d’arrivée pour ne pas galérer avec les valises…à la fois, j’aimerai être bien centrer pour éventuellement faire à pied les trajets.

voila, si vous avez des hôtels à me conseiller , des bons plans, des astuces et incontournables, je suis preneur.

merci d’avance !

Salut!
Vu le prix des hôtels et restos à Londres, essayez plutôt de loger chez un particulier via Airbnb ou équivalent. À moins d’avoir une bonne réduction en appart’hotel.

Cuisiner le matin et le soir permet de gagner du temps (6 personnes au resto c’est long… préparer un Petit dej c’est rapide) et de l’argent. Même en comptant le temps passé au supermarché du coin.

C’est ce qu’on avait fait à Londres il y a 2 ans, dans le quartier de shoreditch. Pour aller faire les courses il fallait traverser un petit parc, et voir les produits vendus permet de vraiment plonger dans le quotidien londonnien… on se sentait moins “touristes” que dans la journée, et acheter son repas pour le manger avec nos hotes et leur enfant dans leur jardin c’était un côté très sympa du séjour. On en profitait pour acheter le pique-nique du lendemain, et pendant une semaine on a mangé dans les parcs tous les midis.
On avait payé 400 € environ pour 8 jours pour 2 personnes (1adulte + 1 enfant), à 20 minutes de la City et bus à étages juste à côté.

Bonnes vacances !

Bonjour,
Etes-vous sur Londres ou vous avez encore besoin d’un Logement?
Si c’est le cas je peux vous proposer un appartement non loin de Victoria il se situe à 20min;
Contactez-moi si vous etes interessée
En vous remerciant de votre lecture

Bonjour , est-ce que votre offre est toujours d’actualité ?
J’aimerais profiter de promotions sur les vols avec Ryanair pour venir visiter Londres avec ma petite famille (2 adultes et 4 enfants dont 1 bébé) du 22 au 26 novembre . . .
Merci de votre réponse

Bonjour,

Bonjour,

J’envisage de venir à Londres dans les prochains mois: 2 adultes et 2 enfants, un séjour de 4 nuits. Pouvez-vous me communiquer vos tarifs, disponibilités et descriptifs?
Cordialement
Patricia

Bonjour
Avez vous toujours un logement sur londres.
Merci de me contacter à severinebayle.ak@gmail.com
Nous souhaitons venir sur londres et cherchons un logement
Merci

Bonjour,
Nous envisageons de partir à Londres entre le 23 et 31decembre 2017. Votre offre de location de logement est toujours d’actualité? Merci de me contacter par mail " tadnime01@gmail.com".
Merci d’avance.

bonjour,
je vois votre reponse .
je cherche un logement également pour 6 entre le 9/02/18 et 13/02/18.

cela vous interesse-t il ? quelle taille? quel emplacement approx? quel prix
merci par avance
Céline ( 0618483670)

Bonjour.
Nous partons aussi

Bonjour. Nous partirons du 30 avril au 6 mai 2018 à 2 adultes avec nos 3 enfants. Que pouvez vous nous proposer à moindre coût ???

Bonjour vous partons sur Londres 3 adultes 2 ado du 18/04 au / 22/04. Qu’est ce que vous avec à nous proposer merci

Sujets suggérés

Services voyage