Ma fille et moi partons pour Grand Bassam pour une petite semaine en fin d’année.
Nous avons prévu de passer une journée à Abidjan avec la visite de la forêt du Banco.
Quelqu’un pourrait il me renseigner,durée de la visite?guide?tarif?ect…
Merci
Bonjour Michele-Janin je suis ivoirienne vivant à Abidjan.Une visite de la foret du banco vous coutera environ 2000f fcfa par personne. Je pense que vous en aurai pour une bonne heure.Bon séjour à vous
Merci de votre réponse.
J’avais contacté un guide local qui m’annonçait 20000FCFA/personne,et ailleurs sur le net j’ai vu 5000FCFA,grace à votre réponse je sais à quoi m’ en tenir .Merci.
vous allez peut être pouvoir m’aider pour un autre sujet?
J’ai accouché il y a bientôt 40ans dans une clinique à Abidjan qui s’appelait alors “clinique du plateau”, rue louis Barthe.J’aimerai bien montrer à ma fille l’endroit où elle est née,mais je ne trouve plus cette clinique ni cette rue sur le net.Auriez vous des indications à ce sujet?
D’avance Merci
Bonjour,
Pour commencer,je pense que la “clinique du plateau” n’existe plus. Il est fort posible que la clinique que vous recherchez ait changé de nom…
Pour la visite du parc national du Banco, j’y était toujours lors d’excursion en groupe, ce qui explique certainement le tarif que je vous ai donné.Si vous y allez juste à deux, vous paierez certainement plus chèr,mais pas j’usqu’à 20 000f…
Sur ce, je vous souhaite un chaleureux AKWABA en avance!
Bonjour Madame,
Je termine actuellement un séjour à Abidjan et puis vous recommander ma guide, très professionnelle, très sympathique et d’une scrupuleuse honnêteté: Afoussata SILUE (afsatsyl@yahoo.fr).
Je suis française habitant à Bruxelles. Déjà un bon séjour!
Joëlle Kielwasser
Bonjour,
Je vous remercie mais j’ai déjà réserver un guide conseillé sur “le routard”
bonne fin de séjour à vous.
Et pour un taxi aéroport>la maison de la lagune(grand bassam)auriez vous quelqu’un à me conseiller,svp?
Merci