Bonjours à vous les routards.
Nous partons pour l’Islande ( Enfin! depuis le temps que nous en rêvions!) courant janvier.
je sais…la période n’est pas idéale mais nos activités pro ne nous permettent pas de faire autrement, et en Janvier nous fêterons un evenement spécial!
Quoi qu’il en soit, nous comptons bien optimiser ces quelques jours et voir le maximum de chose.
D’où la création de cette discution. Je recherches des bons plans, dans le sud, l’Ouest et une partie de l’Est du pays (Vu le peu de temps nous ne comptons pas nous éloigner de trop). Nous louons une voiture sur place pour être autonome et libre de toute contraintes horaires.
j’ai bien compris que pour observer les fameuses aurores boréales, cela dépendait surtout des conditions météologiques…Auriez vous un bon spot à me conseiller dans les aleantours de Reyjkjavik? Une petite plaine, le bord d’une falaise…Romantic oblige!
Nous avons un budget confortable pour ces quelques jours à et ce titre on aimerait ce payer un souvenir mémorable avec un tour helicoptere au plus proche d’un volcan…Eveillé ce serait le top pour les sensations fortes. Quelqu’un a deja entendu parler de ce genre d’activité? Des bons plans peut-etre…?
Je vous remercie d’avance pour tous vos bons conseils et à bientot pour de nouvelles aventures!
Une routarde avertie !