Court transit aéroport de Mascate

Forum Avion

J’ai reservé un vol Casablanca - Bali avec Oman-Air et MAS pour la somme de 1.262 euros en classe affaires pour le mois de Janvier prochain, une superbe aubaine !!
Ma seule inquiétude est le fait que le vol qui part de Casablanca est toujours en retard au départ comme a l’arrivée à Mascate. Originalement j’ai 1h50mn pour changer pour l’avion vers Kuala lumpur et si les retards persistent n’aurais plus qu’a peine une heure pour transiter.
Quelqu’un a récemment transité par l’aéroport de Mascate dans un délai très court ??? Merci pour vos commentaires.

ecoute… si Oman air te donnes ce transit à Oman, avec correspondance MAS
c 'est que toout simplement c 'est faisable!
de plus client business, on va ps quand meme t’envoyer paitre ailleurs!!
Si deja tu t inquietes avant le depart,d 'un retard possible, t 'es pas sorti de l auberge…
pense aussi a un pb technique, puis un violent orage, puis un espace aerien totalement encombré…et + encore… attention a l ‘infarctus…
chercher des problèmes quand ils ne sont pas là…euh…!
Tu ne peux , dans tous les cas rien faire d’autre que d’ y passer!
Mascate ne doit pas être un aeroport grandiose comme ses voisins d’en face…

Merci Pascal Tu as raison, j’ai encore 6 mois et inutile de me lamenter ! J’ai enormement voyagé dans ma vie ( 16 tours du monde ) mais j’ai toujours été hyper prévoyant et tendance a stresser pour le moindre problème ! C’est tout moi voila, encore Merci !!

Sujets suggérés