Coût de la vie à Londres

Forum Londres

Bonjour

Je pense que mon poste à dû être traité de nombreuses fois mais je vais reposer cette question.
J’aimerais savoir qu’elle est le budget pour rester à Londres pendant 1 mois.
Chambre en zone1 , alimentation ( pas de restaurant ) , médecins à Londres (français de préférence) , sortie ( genre boite de nuit) .
Si vous avez de bonnes adresses sur Londres , n’hésitez pas à me les envoyer. Même des restaurants pas chers :slight_smile: Ce serait super.

Coucou Emma le coût de la vie à Londres est cher comme tu dois le savoir. Après tout dépend de ce que tu fais ici. Si tu es étudiante ou si tu travailles, ce sera différent bien évidemment. Mais ca m’étonnerais que tu viennes travailler 1 mois ici. J’imagine que tu viens pour des vacances?
Après tout dépend de ton logement ici en zone1. Est ce que tu recherches une chambre pour toi toute seul ou pour deux? Est-ce que tu acceptes de partager ta chambre avec un inconnu?

Dans mon cas, je vis dans le centre et j’ai une chambre pour moi seule et je paye 800 pounds par moi.
Pour l’alimentation, c’est pas cher si tu ne vas pas dans les restaux tu vas pouvoir t’en sortir, je pense que c’est comme en France.
Pour les médecins , on m’a conseillé un site sympa ou tu peux prendre des rendez vous avec des médecins francais directement sur leur site, findoc

Pour les boites je ne pourrais pas t’aider je ne vais pas en boite.
Au total je pense que tu pourras t’en sortir avec 1200 pounds, même un peu moins si tu fais attention.

PS: n’oublie pas les transports , la carte mensuel pour te déplacer dans Londres en zone 1-2 coûte 130 pounds, ce qui n’est pas négligeable.

Sujets suggérés

Services voyage