Coût transport de Fès à Ifran

Forum Maroc

ca va me couté combien ?

pour le tarif normal des taxis c est 5 euros par personne

Le tarif des taxis collectifs est de moins de 30 dh par personne (de mémoire 28, ou moins … mais je retrouve plus mes notes !) , testé en mai 2015
Idem par le bus …

le voyage de fes a ifran, vous me le compter combien ?

il me semble aussi avoir vu cela sur un site “romeo…”
Disons 30 euros et je signe de suite !!!
Parce que 30 dh, c’est pas le prix touriste lol

merci de votre aide

Libre à vous de prendre un taxi touristique de luxe devant le Palais Jamai !!!

Les tarifs que j’ai donné sont des tarifs publics que les grands taxis pratiquent pour tous , marocains ou touristes …

Vu l’impolitesse avec laquelle la question d’origine a été posée , je n’aurais d’ailleurs pas du répondre , c’est l’intervention du rabatteur qui m’a obligé à participer !

je n’ai nullement souhaité, bafouer la profession de chauffeur de taxi, pardonné ma maladresse !!

je serais ravi qu un grand taxi m’enménne à ifran juste pour quelques dirham

Merci

Il vous suffira de vous rendre à Fes, de trouver la bonne station de taxis , d’acheter une place, d’attendre que le taxi soit plein et c’est le départ pour l’aventure à moins de 3 euros !

Mais je crois que sur ce forum, votre comportement ne soit pas de chercher des renseignements , puisque vous contestez toutes les réponses, mais plutot de déclencher des polémiques stériles …

merci a vous de m’avoir répondu !!
je ne pense pas déclenché de polémique, mais juste je me renseigne

en tant que touriste, ici le cas de fes, qu esce que la bonne station de taxi dite moi , comment la reconnaitre ?

je partirai de bab boujloud

La bonne station , c’est celle ou vous déposera le petit taxi (pour 15 à 20 dh au compteur ) à qui vous aurez demandé de vous conduire à la station des grands taxis pour Ifrane

merci pour votre aimable collaboration

Sujets suggérés

Services voyage