Je suis mariée avec un sri-lankais depuis presque 10 ans et nous avons le projet de créer notre hôtel (style eco-lodge) au Sri-Lanka du côté de Unawatuna (plus dans les hauteurs). Nous vivons en France mais souhaiterions vraiment nous ré-installer au Sri-Lanka. J’aimerais avoir des conseils (comment trouver un financement ? les arnaques à éviter ?..). Nous y séjournerons durant tout le mois de juin 2010. Merci pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,
Je ne pense pas que la région UNAWATUNA soit une bonne idée, secteur de plages fréquenté par les hippys et peu de touristes ( info d’une amie Sri Lankaise.
COCO 55
Anonyme3
Bonjour Coco
quel endroit suggere alors votre amie ?
merci
damoun4
les hippies a part dans les années 70 y’en a plus fervent défenseur d’unawatuna c’est certainement la plage la plus fréquenté du sri lanka avec une baignade sur toute l’année moi je suis marrié a une sri lankaise et on a fait construire notre maison a unawatuna la seule chose que je peut te dire c’est que ici les terrains ou maisons sont bcp plus cher que ailleurs alors a mon avis c’est pas pour rien si ton mari est sri lankais il pourras peut etre avoir un leasing mais pas sur le mieux est d’avoir tout son argent dans la poche sinon peu de chance a plus
Anonyme5
Bonjour,
Avez-vous concrétisé votre projet de création au Sri Lanka.
Mon épouse et moi même sommes motivés pour une création d’un hôtel type Ecolodge… Je suis joignable sur mon mail perso: pascal.huar@gmail.com
Anonyme6
bonjour,
Nous sommes en train de préparer notre expatriation ( création d’un hôtel ) vers ce merveilleux pays.
Nous sommes prêts pour échanger touts types d’infos et de bons plans.
je suis également joignable sur mon mail perso: sgroussard@me.com