crète , canaries ou sud maroc?

Forum Crète

bonjour!
je suis 1 petite nouvelle sur le forum.
besoin d’infos, svp!!! ,)
nous devons partir debut novembre et hésitons sur la destination.
ayant peur de l’avion ,et n’ayant qu’une semaine, nous ne voulons pas aller loin.
nous hésitons entre la crète, les canaries ou le sud maroc.
que nous conseillez vous?
avez vous des préférences pour le voyagiste?
nous recherchons, des balades, des visites et quand meme 1 peu de baignades avec des températures agréables!

merci pour vos reponses
à bientôt!

Bonjour,

Sans hésiter la Crète par soi-même…

Gérald

Comme Gérald,aucune hésitation ---- la Crète, la Crète, la Crète—Bonne journée

merci à vous 2!
pas de soucis niveau temps?
bonne journée!

apparemment vous ètes 1 adepte :wink: !

Ce ne sera plus l’été. Il fera donc moins chaud avec un risque de pluie… Mais même fin décembre les températures peuvent dépasser les 20°C avec le soleil !
Sur ce lien vous aurez des statistiques sur la température météorologique et les précipitations : http://home.base.be/vt619664/Crete/Pages/Geographie.htm

merci!

bonjour! en novembre il n y aura probablement pas de charters directs!!!alors de charente 1 premier vol sur paris 1 deuxieme sur athenes et 1 troisieme sur la crete!!! plus le retour!!!pour quelqu un qui n est pas a l aise en avion je ne sais pas si ca va le faire!!!sinon moi aussi je dis “la crete” il n y a pas photo!! l ideal serait bien sur octobre!!!

merci Berenice!
je vais me renseigner!

renous avons selectionné la Crète et maintenant nous refléchissons sur l’agence de voyage. que me conseillez vous?
(nous ne sommes pas des grands voyageurs, donc nous n’osons pas organiser nous memes)
Merci pour vos réponses

Salut
En posant la question sur le forum Crète , il es presque sûr que tu vas trouver des soutiens …
Sans prétention aucune, je connais bien ces 3 pays, et j’aurai du mal à choisir en temps normal , pourtant je suis un inconditionnel de la Crète: la Crète est ma 2ème patrie, de cœur, que je fréquente depuis plus de 30 ans .
Mais, mais, … si comme tu nous le dis, tu pars en novembre, tu veux randonner, tu veux te baigner, tu veux de beau temps, alors les Canaries risquent forts de bien plus répondre à tes desiderata… (sans “s”) (Météo Rando)
Mais attention, si je conseille les Canaries, ce serait plus pour la météo en novembre, les randos époustouflantes, la quiétude des villes … parce que pour le reste , surtout tourisme disons côtier, je déconseille.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage