Bonjour
Habituellement, je loue toujours via une plate-forme comme Autoescape ou BSP Auto, cette dernière présentant l’avantage non négligeable de ne retirer l’argent que 5 jours avant la prise du véhicule (sans compter une réduc de 5 % avec le code Routard) ; en outre, BSP m’a totalement remboursé, en avril dernier, une location rendue impossible à Naples par la faute d’un loueur local, Maggiore, que je déconseille absolument (et alors que BSP n’y était pour rien ; bon, j’arrête de leur faire de la pub…)
Pour la Crète, je vois que leurs prix sont très nettement inférieurs à ceux des loueurs comme Automattis, Caravel, etc., dont on lit tant de bien sur les forums (environ 100,00 à 200,00 € de différence pour une petite voiture pendant 3 semaines !). Problème : la plupart des véhicules sur BSP sont loués par Sur Price… dont tant de gens, au contraire, disent un mal fou (escrocs, etc.). Du coup, je ne sais trop quoi penser. Y a-t-il parmi vous des gens qui ont eu de bonnes expériences avec Sur Price (ou Autocandia, Abbycar, Caldera, etc.) ? Merci d’avance.
Automattis, caravel, autoway, europeocars, etc…sont des loueurs locaux.
Prix tout compris généralement et bon marché.
Si vous trouvez moins cher via des plateformes , attendez-vous sur place à des suppléments.
sur plateforme
surprise
suppléments
la trilogie du pas cher au début qui revient plus cher au final.
Salut
**S’il est un pays sur la planète où on évite les courtiers du net, c’est bien la Crète.**En Crète on loue local, SANS CAUTION. Automattis, Autoppapas, Autoway, pour ceux que je connais, et dans l’ordre de mes préférences.
Il faut éviter tous ces courtiers du net qui utilisent le traditionnel PRIX D’APPEL. Une fois sur place vous êtes pieds et poings liés face au loueur que l’on vous impose. Et là, ce loueur se frotte les mains: options à tout va, plein à régler, assurances supplémentaires qui peuvent doubler, tripler le prix initial, … et que l’on vous impose si vous voulez récupérer la voiture. …Des milliers de plaintes sur ce forum en témoignent.
En bref, en Crète on évite soigneusement tous ces courtiers du net.
Salut
Gilles.
Merci pour tous ces avis… Je crois que je vais jouer la prudence… malgré une sacrée différence de prix !
Autoway semble bien, mais j’ai fait des demandes via leur site (3 fois) et je n’ai pas eu de retour.J’ai envoyé un message, ils m’ont répondu de leur envoyer ma demande ce que j’ai fait et j’attends depuis une semaine.Je vais essayer Automattis, Autoppapas
Bonjour,
Depuis des années , je loue chez Eurocreta.
Tarif super bas, full insurance, pas de caution, pas d’empreinte carte grise, voiture à l’hôtel ou aéoport, payement cash à l’arrivée.
C’est du vécu depuis des années.
Et cette année 10 jours en Juin pour 160€ net
Boonnes vacances en Crête.
Jean Pierre
Bonsoir
Je ne connais pas cette agence. Les 160 euros sont un tarif préférentiel comme client fidèle ?
Ils ont un pied à terre à Retimno ?
Bonjour,
Non ce n’est pas un tarif préférentiel, en guise de cadeau fidélité ils me surclassent.
L’an dernier j’avais une voiture à l’hotel près de Rethymnon, sans supplément donc je pense qu’il n’y apas de soucis pour Rethymnon.
Mais vous avez sans doute intérêt à la prendre à l’aéroport.
Bonnes vacances
Jean Pierre