Crète / recherche hôtel all inclusive / deux semaines en septembre

Forum Crète

Bonjour, bonsoir

Habituée à des hôtels 4 étoiles, en all inclusive, bien situés avec de belles plages, bien situés pour des excursions en solo (transports en commun ou location de voiture), je souhaite me rendre en Crète pour la 1ère fois, deux semaines en septembre prochain.

Je ne suis pas du genre à m’installer dans un hôtel sans en sortir ; mais le soir de retour à l’hôtel, j’apprécie le confort et la diversité des menus !

Nous serons trois adultes pour ce voyage.

Auriez-vous des hôtels à me recommander (Iberostar, Riu…), des numéros de chambres à me conseiller, de bons tuyaux sur les vols et compagnies aériennes, pour la location de voiture.
Merci pour votre aide.

PEANUT

Je ne sais pas si ça pourra t’aider, mais nous avons réservé 2 semaines en Crète avec le voyagiste Voyage privé. C’est un hôtel 4*** qui semble très luxueux, nous avons hâte!Bon séjour en Crète

Regardez le site du Kalimera Kriti il devrait vous convenir j’'y suis allée deux fois en louant une voiture pour aller visiter on y prenait le petit déjeuner l’apéro et les repas du soir

C’est un très bel hôtel et un très bon restaurant si vous ne voulez pas bouger un jour il y a un restaurant de bonne qualité pour lr midi; la plage est longue bien aménagée avec parasols et transat, il y a une grande piscine découverte et une piscine olympique couverte il sont le pavillon européens pour la propreté et la beauté de la plage tous les ans il y a une repas crétois un soir par semaine avec un spectacle de danse et un repas grec aussi toutes les semaines un apéritif de bienvenue est offert par la direction sur la terrasse c’est un endroit paradisiaque mais maintenant que nous sommes a la retraite hélas nous ne pouvons plus nous le permettre

Il y a d’autres hôtels du même style en Créte mais nous ne connaissons que celui là

Bonne fin de journée

Bonjour, l’année dernière nous avions séjourné à côté de Rethymnon dans un hôtel vraiment très sympa en all-inclusive : Rethymno Residence (4*).
Nous n’avons pas mis de photo de l’hôtel dans notre blog mais n’hésite pas à venir le visiter : http://lovelyholidays.blog4ever.com Tu trouveras des idées de visites etc. Si tu veux des photo de l’hôtel demande et j’en enverrai !

Sujets suggérés

Services voyage