Croisière autour de la Statue de la Liberté

Forum New York

Bonjour à tous,

Je débute l’organisation d un voyage de 8 jours à New York en juillet… Je souhaiterais d ores et déjà réserver une “croisière” en soirée (pour un anniversaire). Auriez vous des conseils pour choisir la meilleure formule ?
(Je residerai près de Time Square).

Merci d avance !

La meilleure formule, diner servi à table, buffet, piste de danse ou pas, dépend aussi du budget.
J’ai essayé trois de ces options mais n’étant pas en situation de fêter quoi que ce soit, il va falloir préciser ce que vous désirez en terme d’ambiance et de prix.

Merci pour cette réponse rapide, je n’ai pas vraiment de préférence car je ne connais pas de façon suffisamment précise les différentes prestations… Mon objectif est surtout de profiter d’un moment plutôt romantique avec une vue sur New York de nuit…

Bien!
Donnez-moi votre fourchette de prix par personne et je fais une petite recherche.

Je dirais dans les 150 euros max ?

Voici une offre qui entre dans votre budget.
J’ai déjà fait appel à cette compagnie sans regrets.

Je suis allé voir le site. 150 euros est le premier prix et il faut plutôt compter 250 pour une table a deux et pour boire un verre… Auriez vous d autres conseils ?
Et au cas où, avez vous tente le repas du bateau que vous proposez car les avis sur TripAdvisor sont pour le moins divers…

Oui!
Je ne donne que ce que je connais.
Non! Ce n’est pas de la grande gastronomie.
C’est de la cuisine faite à bord du bateau de niveau standard.
Personnellement, je ne l’ai pas fait pour l’assiette mais pour le fun.
Au fil de mes nombreux voyages j’essaie de varier et multiplier les expériences pour pimenter mes séjours.

On peut passer une soirée délicieuse en se rendant au Chart House où la vue magistrale me parait être bien à la hauteur du principe de la croisière avec une cuisine à la hauteur.
Il vous en coûtera beaucoup moins et, en prenant un verre sur la terrasse en bord d’Hudson, en plus, vous vous garantirez un souvenir magique.

Effectivement le Chart House est un bon plan, pas trop cher, une super belle vue et une nourriture tres bonne. Pour lavoir fait une fois, je ne garde qu un bon souvenir en plus le serveur était très sympa. Nous avions pris un menu entrée plat dessert et avons donné un pourvoir de 20% de la note au serveur et même avec cela, il en restait encore dans le porte monnaie. Je recommande et j’y retournerai une autre fois

Sujets suggérés

Services voyage