Croisiere Bahamas au depart de Miami

Forum Floride

Bonjour à tous

je pars le 1er novembre avec mon mari sur miami et j’aurais aimé avoir des infos concernant les mini croisieres au aux bahamas

Je voulais savoir si c’était plus rentable financierement de reserver la croisiere directement sur place ou bien de France

(j’ai trouver un croisiere 5j 4 nuits à 250€ par personne hors taxe pension complete sur site internet, est ce que je vais trouver moins cher sur miami?)

De plus j’aimerai savoir si je devrais faire une deuxieme autorisation ESTA en allant au bahamas?

Merci d’avance pour vos réponse

Pas d’information sur les Bahamas.
Par contre, parlons ESTA.
L’autorisation de voyage est accordée pour 2 ans, pour des sejours maxi de 90jours entrecoupés de retour dans son pays de résidence.
Si tu pars , en tout, moins de 90 jours et que pendant ces 90 jours, tu oars quelques jours au Bahamas, tu es dans la parfaote légalité. Donc rien à faire ou à modifier sur l’ESTA.
Pour être si affirmative, je me fonde sur une expérience petsonnelle d’un séjour aux USA dans lequel s’est intégré un passage de quelques jours au Canada.

ok merci pour les infos
en ce qui concerne l’esta je reste seulement 15jours
et pour la mini croisieres je crois que je vais reserver d’ici (par contre pour info 250€ c’est hors taxe de sejour par nuit et par personne…)

bonsoir

je reviens de miami avec mon mari

j’ai reservé la croisiere aux bahamas sur le site dreamlines. Cette agence m’a dit que les taxes seraient de 80 dollars par personne pour le séjour, et surprise elles n’etaient que de 40 dollars par personne (soit 80 dollars pour 2)

sur miami, il y a plein d’agences sur miami beach qui propose des excursions aux bahamas de1, 2 ou 3 jours, par contre pour les prix je ne me suis pas renseignée.

par conséquent, il y a possibilité de reservé directement sur place (par contre je ne garanti pas que les bateaux soit aussi classe que ceux des croisieres)

c’est un super projet maintenant il faut donner du contour.
J’ai fait la même chose avec ma femme en 2013 nous gardons des étoiles dans les yeux avons immortalisé cela avec de" belles photos dès le d&épart de CDG porte 6 terminal E 11:45.
Et effectivement il y a moins cher au départ de Miami
Tu m’as fai t faire un beau flashback

Bonjour,
Pouuriez vous me donner une estimation du cout de votre voyage?

Je viens de réserver également une croisière pour les Bahamas. J’ai cherché un bon moment pour trouver se qui me convenait, et j’ai vu tous les prix.
Va voir sur les forum ce que pensent les autres du croisièriste qui te propose cette croisière à 250 €, parce que j’ai lu des postes pas joli joli.
Certains encaissent le paiement de la croisière et au moment de partir ils te disent qu’il n’y a plus de dispo à ce prix là, ce qui t’oblige soit à remettre la main au porte monnaie ou annuler ton choix, mais dans ce cas le remboursement tarde à revenir.

Sujets suggérés

Services voyage