Je souhaiterais faire une croisière sur le Nil en felouque au départ d’Assouan, de 3 nuits maximum. Seulement les prix sont très variables d’un témoignage à un autre. Tantôt 300€ LA nuit, tantôt 200€ les 3 nuits…
Combien avez-vous payé pour 3 nuits ? Pour quel parcours ?
Avez-vous une bonne agence, un bon contact à partager ? (J’en ai déjà trouvés sur ce forum, mais justement, les informations sont fluctuentes, les prix variables, et nécessitent déjà beaucoup trop de négociation - alors qu’après deux semaines en Egypte, j’ai déjà bien pris l’habitude de négocier).
Merci par avance ! ️
mb752
Bonjour,
J’ai posté un message sur le sujet il y a quelques jours (trajet Assouan-Edfou en felouque effectué fin novembre). Tu y trouveras quelques infos (durée, prix, etc.)
Bonne journée,
MB75
tachana3
C’est top top top ! Merci beaucooouuuuup !
J’ai contacté Capitaine Senoussi sur WhatsApp, du coup.
Anonyme4
Bonjour,
Je reviens de 10 jours en Égypte fin mars. J’ai promis à notre capitaine de felouque extraordinaire de lui faire de la publicité bien méritée: quelqu’un qui adore son métier naviguer et faire découvrir son pays. C’est quelqu’un de confiance bienveillant très sérieux et drôle! On a fait 3 nuits avec mon ami entre Assouan et Edfou pour un tarif hyper avantageux (300 euros tout compris). Vous pouvez passer par Marghabi guest house a Assouan ou écrire à sa femme en anglais sur whatapps pour le booker. Il était avec son cuisiner, très sympa et on a très bien mangé. Le confort est basique mais ça permet de déconnecter vivre d’une autre manière. J’en suis revenue avec beaucoup de recul et l’envie de faire un travail que j’aime autant que capitaine Hamada aime le sien. 01151253387 / sa femme Mahal. Il n’a pas de smartphone.
jamila785
Bonjour,
J’ai essayé de joindre le numéro mais ça ne marche pas.Avez vous payé 300 payé par personne?
Bien cordialement
bebe406
Bonjour,
Nous avons payé 240 € par couple et nous étions 2 couples. Nous avions privatisé la felouque.
Attention les felouquiers nous ont fait un scandale parce que notre pourboire n’était pas assez important à leurs yeux. Donc en parler avant de monter à bord avec le patron ET les Felouquiers.
Bon voyage
No de téléphone +20 100 441 6041