Croisière MAIAO

Forum Polynésie française

Bonjour

Je prévois une croisiére sur 3 voir 4 jours en catamaran sur l’île de Maiao, en mars 2019 (28-31), nous sommes quatre adultes, cela laisse de la place pour éventuellement 4 autres passagers, ayant envie de partager, découvrir, et participer à cette traversée vers cette île, en dehors des circuits traditionnels.
Si intéressé me contacter via le forum , afin que je vous fournisse les coordonnées de l’agence pour les formalités.
christian

Quelques précisions supplémentaires- Voilà j’ai privatisé le catamaran sur 4 jours du 28 au 31/03/2019, avec une option ouverte pour 4 autres personnes. Si intéressé me contacter via le forum.
christian

Bojour Christain,

Même si ça ne correspond pas à nos dates je me suis permis d’aller voir, vraiment sympa comme petite croisière.

Bonjour jeff

Effectivement, ce qui est encore plus incroyable, c’est aussi l’histoire qu’ont vécu les habitants de cet île dans les années 1900, et ce qui les a amenés, à interdire leur île à toutes personnes étrangéres et non natives de l’île. Depuis quelques années il est toutefois possible de s’y rendre quelques heures, mais interdiction de rester à terre.

christian

Pour ne pas sombrer dans l’oubli, je fais remonter ce post.
christian

Sujets suggérés

Services voyage