Croisière pour New York + séjour

Forum New York

bonjour,
je prévois de faire une croisière en couple jusqu’à New-York (depuis l’Europe) et ensuite visiter NY 3-4 jours (avec guide touristique) puis retour en avion vol NY-Paris. Connaissez vous des agences de voyages qui font ce genre de prestations (tout groupé)? merci

Il y a peu de compagnies qui font la transat.
Vous avez la Cunard avec le Queen Mary 2.
Une fois rendus sur place, je vous déconseille de faire un séjour organisé par un tour operateur quel qu’il soit.
NY est une des villes au monde dont la découverte est minorée dès que vous intégrez un groupe.
NY se fait seul, selon ses envies.
Il n’y a pas de ville plus simple à aborder sans tuteur!

Bonjour,

Je ne peux que confirmer les indications de Souris-Grise.

Beaucoup de personnes se font une idée fausse de New-York concernant son gigantisme et les difficultés pour s’y repérer seules alors que c’est une ville qui s’appréhende aussi facilement qu’une autre (voir plus facilement avec le système de numérotation des rues et avenues dans une grande partie de Manhattan).

Une fois résolu le problème de la traversée, prenez un plan (cartoville très bien faîte) et repérez les spots qui vous intéressent quartier par quartier pour établir un planning que vous pourrez soumettre sur ce forum pour avis.

Amicalement.

Nag.

Sujets suggérés

Services voyage